français

Petits défauts

Oubliez les corps des Mamans d'Hollywood – les vraies ressemblent à ceci dans la réalité.

20.07.15, 11:45 08.05.16, 15:53

Vous connaissez certainement des actrices hollywoodiennes qui viennent d'accoucher et qui deux semaines après se retrouvent avec un ventre plat. Ces mères ne savent pas ce que sont les marques de la naissance. Pas la peine d'être frustré: La plupart des mères ne ressemblent absolument pas à ceci une fois qu'elles ont donné naissance à un enfant.

Regardez plutôt les portraits de la photographe Jade Beal. Avec son projet de livre A Beautiful Body, elle veut montrer aux femmes qu'elles ne sont pas les seules avec un petit ventre. Jade Beal a elle-même ressenti ce malaise une fois qu'elle est devenue maman.

Pour son livre, elle a réuni plus de 50 jeunes mamans dans son studio. Les photos qui en résultent sont magnifiques, et sont un plaisir à regarder. Elles rayonnent toutes d'une joie de la maternité. Dans cette vidéo, vous pourrez vous en rendre compte en visionnant une partie de la collection de Beal. 

(viw)

Hol dir die App!

Brikne, 20.7.2017
Neutrale Infos, Gepfefferte Meinungen. Diese Mischung gefällt mir.
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen
0Alle Kommentare anzeigen
0
Um mit zudiskutieren oder Bilder und Youtube-Videos zu posten, musst du eingeloggt sein.
Youtube-Videos und Links einfach ins Textfeld kopieren.
600

Les jeunes de 16 à 18 ans en Suisse sont des clients de plus en plus nombreux des prostituées

Les jeunes de 16-18 ans recherchent de plus en plus des rapports sexuels auprès de prostituées. Plusieurs bordels genevois informent de la venue d'au moins dix clients par semaine – même plus durant les périodes de vacances. Un expert en sexologie (HUG) confirme cette tendance.

Un gérant de salon confia au «Le Matin Dimanche» que des mineurs ayant entre 16 et 18 ans représentent jusqu'à un quart des clients en semaine.

Ce la ne surprend pas Francesco Bianchi-Demicelli, médecin …

Artikel lesen