français

Ça fait vraiment envie de s'y baigner. Seulement c'est bête: le monde entier veut y aller. image: hotel «villa honegg»

Hype, Hype! Le monde entier est tombé amoureux de cette piscine près de Lucerne

24.10.16, 19:04

Comment réussit-on en 2016 à attirer des nouveaux clients? On invite un «blogueur de voyages» ou une «blogueuse de voyages», on lui offre quelques jours gratuits dans un hôtel sympa avec des commodités agréables, on espère une bonne évaluation et des millions de partage grâce à des gens sympas sur Instagram qui veulent simplement être: la prochaine personne hype.

La Suisse centrale expérimente avec succès. Plus précisément: Ennetbürgen. Une attachée de presse brésilienne a visité dernièrement la «Villa Honegg», un hôtel 5 étoiles avec une vraie belle «Infinity Pool » et une vraie belle vue sur le lac des Quatre-Cantons. Sa vidéo montre comment la jeune femme descend les escaliers de la piscine, se glisse dans l'eau chaude et regarde le panorama sur le lac dans une belle lumière (mais pas avec la meilleure exposition).

La vidéo est devenue virale et a été partagée autour du globe. L'équipe de l'hôtel est maintenant débordée par le déferlement des personnes venant du monde entier pour une ou plusieurs nuits. À juste titre? Regarde par toi-même:

La «bloggeuse de voyages» était d'ailleurs invitée par l'office du tourisme de Lucerne au Bürgenstock. Une porte-parole à déclaré au  20min.ch: «Il n'y a encore jamais eu un si grand succès. Bien sûr nous en sommes ravis». On invite chaque année environ 700 journalistes et blogueurs. (tat)

Les 33 piscines les plus spectaculaires du monde

Cet article t'as plu? Partage-le avec tes amis sur Facebook. Merci beaucoup! 💕

Hol dir die App!

Markus Wüthrich, 5.5.2017
Tolle Artikel jenseits des Mainstreams. Meine Hauptinformations- und Unterhaltungsquelle.
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen
0Alle Kommentare anzeigen
0
Um mit zudiskutieren oder Bilder und Youtube-Videos zu posten, musst du eingeloggt sein.
Youtube-Videos und Links einfach ins Textfeld kopieren.
600

Les jeunes de 16 à 18 ans en Suisse sont des clients de plus en plus nombreux des prostituées

Les jeunes de 16-18 ans recherchent de plus en plus des rapports sexuels auprès de prostituées. Plusieurs bordels genevois informent de la venue d'au moins dix clients par semaine – même plus durant les périodes de vacances. Un expert en sexologie (HUG) confirme cette tendance.

Un gérant de salon confia au «Le Matin Dimanche» que des mineurs ayant entre 16 et 18 ans représentent jusqu'à un quart des clients en semaine.

Ce la ne surprend pas Francesco Bianchi-Demicelli, médecin …

Artikel lesen