français

54 raisons de ne pas picoler (Ne dis pas que nous ne t'avions pas prévenu)

31.07.16, 12:18

Si tu as été sage ce week-end, tu peux simplement regarder le diaporama et t'amuser un peu du malheur des autres. Si tu n'as pas été si sage que ça, nous espérons pour toi que ce n'est pas ce qui t'es arrivé ...

54 raisons de ne pas trop picoler ce week-end

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

(sim)

Hol dir die App!

Brikne, 20.7.2017
Neutrale Infos, Gepfefferte Meinungen. Diese Mischung gefällt mir.
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen
0Alle Kommentare anzeigen
0
Weil wir die Kommentar-Debatten weiterhin persönlich moderieren möchten, sehen wir uns gezwungen, die Kommentarfunktion 72 Stunden nach Publikation einer Story zu schliessen. Vielen Dank für dein Verständnis!

Comment un restaurant suisse est devenu le plus bel endroit au monde et le rôle d'Ashton Kutcher dans cette histoire

Le restaurant de montagne Äscher est spectaculairement accroché à une paroi rocheuse d'une centaine de mètres. Pendant longtemps, il n'était connu que des Appenzellois. Puis il y a eu internet et avec lui, le début d'un conte moderne. 

Par Felix Burch

Il était une fois une cabane alpine appelée Äscher. Elle était fréquentée par les ermites et les éleveurs de vaches.  Ils commencèrent à y vendre boissons et repas. C'était en 1800. Leur cabane ayant du succès, ils l'agrandirent et elle devint une auberge de montagne. C'était en 1900. L'endroit idyllique gagna en popularité. Grâce à des récits comme «Ekkehard» du poète allemand Joseph Victor von Scheffel, elle fut connue bien au-delà des frontières d'Appenzell. 

100 ans …

Artikel lesen