français

Un moment magique! La fille d'un soldat cours dans les bras de son père lors d'une cérémonie.

04.11.15, 18:25 05.08.16, 16:16

Quelques instants, la Terre s'est arrêtée. Cette petite fille revoit enfin son père déployé pour l'armée américaine depuis de longs mois. 

La fillette ne peut plus attendre. Elle ne veut que serrer enfin son père dans ses bras. Heureuse, elle quitte les jambes de sa mère et court vers son père et le salue chaleureusement. 

Après un petit bisou et le plaisir de s'être retrouvés, le père envoie sa fille vers sa mère et se rend dans le rang et se dresse fièrement à côté de ses camarades. Et la cérémonie continue. Comme si rien ne s'était passé.

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

(noe)

Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen

Oh, là, là: La sextape de Mathieu Valbuena est apparue!

La semaine dernière, le public a appris, que le joueur des Bleus, Mathieu Valbuena a été victime de chantage du haut de son mètre soixante-sept. Le harceleur n'est autre que son collègue Karim Benzema qui le manipulait avec sa vidéo dénudée. Et voilà que maintenant la bande érotique est mise sur YouTube. Oh, là, là! (cma)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Artikel lesen