français

Un musulman debout à Paris – il devient un exemple de tolérance

18.11.15, 15:32

Le monde est encore sous le choc. Les attentas de Paris ont apporté beaucoup de douleur, de colère et de peur. Un homme, inconnu, s'est bandé les yeux, il y a quelques jours sur la place de la République. Il a ensuite attendu. 

Devant lui, il avait déposé deux panneaux, sur lesquels figuraient les textes suivants: «Je suis musulman et j'ai confiance en vous. Et vous? Si oui, embrassez-moi!»

A la fin de son happening, le jeune homme s'est adressé aux personnes présentes, il leur a fait part de sa confiance et de ses sentiments.

(luc)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Hol dir die App!

Brikne, 20.7.2017
Neutrale Infos, Gepfefferte Meinungen. Diese Mischung gefällt mir.
Abonniere unseren NewsletterNewsletter-Abo
Themen

Cet homme a été libéré de prison après 44 ans – et il ne reconnaît plus le monde

Cet homme est un voyageur du temps. Après 44 ans, Otis Johnson a été libéré de prison – et il ne reconnaît plus le monde. Depuis qu'il a été condamné à 25 ans de prison pour tentative d'homicide sur un policier, le monde là-dehors a quelque peu changé.

En août 2014 – à l'âge de 69 ans – Johnson est remis en liberté et constate avec étonnement que tous les gens se parlent à eux-mêmes. Puis il aperçoit la petite oreillette. Il connaissait jusqu'à présent ce genre de comportements …

Artikel lesen