français

Ça fait vraiment envie de s'y baigner. Seulement c'est bête: le monde entier veut y aller. image: hotel «villa honegg»

Hype, Hype! Le monde entier est tombé amoureux de cette piscine près de Lucerne

Publiziert: 24.10.16, 19:04

Comment réussit-on en 2016 à attirer des nouveaux clients? On invite un «blogueur de voyages» ou une «blogueuse de voyages», on lui offre quelques jours gratuits dans un hôtel sympa avec des commodités agréables, on espère une bonne évaluation et des millions de partage grâce à des gens sympas sur Instagram qui veulent simplement être: la prochaine personne hype.

La Suisse centrale expérimente avec succès. Plus précisément: Ennetbürgen. Une attachée de presse brésilienne a visité dernièrement la «Villa Honegg», un hôtel 5 étoiles avec une vraie belle «Infinity Pool » et une vraie belle vue sur le lac des Quatre-Cantons. Sa vidéo montre comment la jeune femme descend les escaliers de la piscine, se glisse dans l'eau chaude et regarde le panorama sur le lac dans une belle lumière (mais pas avec la meilleure exposition).

La vidéo est devenue virale et a été partagée autour du globe. L'équipe de l'hôtel est maintenant débordée par le déferlement des personnes venant du monde entier pour une ou plusieurs nuits. À juste titre? Regarde par toi-même:

La «bloggeuse de voyages» était d'ailleurs invitée par l'office du tourisme de Lucerne au Bürgenstock. Une porte-parole à déclaré au  20min.ch: «Il n'y a encore jamais eu un si grand succès. Bien sûr nous en sommes ravis». On invite chaque année environ 700 journalistes et blogueurs. (tat)

Les 33 piscines les plus spectaculaires du monde

Cet article t'as plu? Partage-le avec tes amis sur Facebook. Merci beaucoup! 💕

Themen
0 Kommentare anzeigen
0
Logge dich ein, um an der Diskussion teilzunehmen
Youtube-Videos und Links einfach ins Textfeld kopieren.
600

Ce n'est malheureusement pas une poupée trop maigre mais l'idéal de beauté des Chinois

C'est toujours toute une histoire avec les idéaux de beauté: il y en a qui les aiment avec des formes, d'autres avec la peau sur les os. Une nouvelle étude a comparé les représentations esthétiques des femmes dans 18 pays – et elles peuvent être très différentes d'un pays à l'autre.

Pour cette étude, 18 designers free-lance ont reçu la photo d'une femme en sous-vêtements. Elles devaient travailler avec Photoshop et transformer l'image pour qu'elle corresponde à l'idéal de beauté de leur pays. Le résultat est surprenant: alors que les Espagnoles sont fières de leurs formes, les Chinoises préfèrent être maigres, ce qui n'est clairement pas plus sain.

L'étude voulait montrer quelle représentation les femmes avaient de l'idéal féminin, à quelles pressions elles font face et …

Artikel lesen