commercialisation
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.
Bild

Bild: watson

watson engage les premiers talents

Après l'annonce du lancement de watson en mars 2021, nous avons le plaisir de vous annoncer les engagements des premiers talents de l'équipe.

Il est journaliste, chroniqueur chez « 52 Minutes » de la RTS, auteur, amoureux des mots qui claquent et des détails qui font toute la différence, Fred Valet, l'actuel rédacteur en chef de la Télé, rejoint watson dès la fin de l'année. Le journaliste de 42 ans quitte ses fonctions actuelles. « La perspective de participer en première ligne à la création d'un projet médiatique populaire, ambitieux, original et de qualité en Suisse romande, à une époque où les bouleversements du monde sont pluriels, est un défi infiniment stimulant. » Fred Valet embarque dans le projet dès le mois de décembre aux côtés de Sandra Jean, à la rédaction en chef.

Bild

Bild: watson

Marie-Adèle Copin n’a pas sa plume dans sa poche et manie la satire sociale comme d'autres le fleuret. Elle est journaliste et blogueuse (intothebobo.ch). Ce qu'elle apprécie chez watson? "Sa vision neuve de ce qu'est l'entertainment, pensé pour les réseaux sociaux ». Marie-Adèle Copin, 30 ans, se réjouit de tester de nouveaux formats, des nouvelles formes de contenus. Elle marquera de son empreinte le divertissement, sauce watson. Nous voilà prévenu.

Bild

Bild: watson

Il raconte le sport comme personne d'autre. Avec lui, le sport prend une tout autre dimension, il devient le théâtre de la vie, avec ses passions, ses déchirements, ses moments de grâce. Christian Despont, fondateur de l’agence Sport-Center chez Tamedia, ne pouvait pas résister à « un projet smart, ambitieux, qui veut parler à tout le monde ». A 48 ans, Christian Despont fait le grand saut, bardé du prix Lalanne 2020. Il lâche la direction d’équipe pour se consacrer totalement à l’écriture.

Bild

Bild: watson

Pour suivre Adrien Schnarrenberger, il vaut mieux être bien réveillé tant les idées se bousculent. A 31 ans, ce passionné d'actu et de numérique a autant d'énergie que d'onglets ouverts dans son navigateur. Voilà qui tombe bien: pilote du newsdesk, il sera l'aiguilleur du ciel de watson. «La création d'un nouveau média est une perspective alléchante. Adapter un modèle qui a fait ses preuves outre-Sarine à l’esprit de la Suisse romande sera stimulant».

Bild: watson

La rédaction de watson va continuer de s'étoffer au fil des semaines. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes en vue du lancement de watson en Suisse romande en mars 2021.

DANKE FÜR DIE ♥

Da du bis hierhin gescrollt hast, gehen wir davon aus, dass dir unser journalistisches Angebot gefällt. Wie du vielleicht weisst, haben wir uns kürzlich entschieden, bei watson keine Login-Pflicht einzuführen. Auch Bezahlschranken wird es bei uns keine geben. Wir möchten möglichst keine Hürden für den Zugang zu watson schaffen, weil wir glauben, es sollten sich in einer Demokratie alle jederzeit und einfach mit Informationen versorgen können. Falls du uns dennoch mit einem kleinen Betrag unterstützen willst, dann tu das doch hier.

Würdest du gerne watson und Journalismus unterstützen?

(Du wirst zu stripe.com (umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)

Oder unterstütze uns mit deinem Wunschbetrag per Banküberweisung.

Nicht mehr anzeigen

Abonniere unseren Newsletter