DE | FR
Elle non plus, elle n'en revient pas.
Elle non plus, elle n'en revient pas.netflix / watson
Série

Bad news: Emily in Paris va nous saouler encore très longtemps

Les amateurs de septième art sont en PLS. Netflix a annoncé non pas une, mais deux saisons supplémentaires d'Emily in Paris. Quand est-ce que ça va s’arrêter?
11.01.2022, 16:5112.01.2022, 15:37
Suivez-moi

Alors que nous faisons face à de nombreuses difficultés en ce mois de janvier, entre Omicron, veganuary, le froid, tout ça, Netflix en remet une couche. Sur Twitter, la plateforme de streaming qui fait TOUDOUM a annoncé DEUX saisons supplémentaires de sa série Emily in Paris. Deux d'un coup. Bim.

Sous le tweet, certaines personnes ont l'air de s'en réjouir. Je pense que ces gens n'ont regardé que les deux premiers épisodes de la première saison. Ou que la bande-annonce. Ou qu'ils se sont trompés de show.

D'autres internautes, qui partagent une définition plus stricte de ce qu'est une bonne série ou qui savent à quoi ressemble Paris dans la vraie vie, sont moins enthousiastes.

Comme cette personne, par exemple.

Image: twitter

Netflix n'a pas encore annoncé quand il faudra se taper ces deux saisons supplémentaires de «I love cwoissant, hihi!». Le jeu d'acteurs sera-t-il moins médiocre? Y aura-t-il un papier qui traîne par terre à Paris? D'autres personnages qui boivent et qui fument viendront-ils grossir les rangs des clichés français?

Croisons les doigts pour qu'au moins, Emily nous vende un peu plus de rêve en se débarrassant d'Alfie (qui mérite mieux) et en se tapant Gabriel, au mépris de son «amitié» pour Camille. (Oui, je me suis farci la saison deux pendant les Fêtes, vivement qu'on sache quel tournant va prendre sa petite vie parisienne si full of rebondissements.)

En voilà une saga qui a tenu la région en haleine: le trou de Tolochenaz.

1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et les UGG, elle aime ça, Emily?

Vidéo: watson

Netflix? Vous avez dit Netflix?

Emily in Paris se fait démonter par le gouvernement ukrainien

Link zum Artikel

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Link zum Artikel

Après avoir parodié Le Bachelor, Jonathan Cohen s'attaque à Koh-Lanta

Link zum Artikel

Netflix ne sait pas écrire le mot «illettrée» et ça fait réagir Twitter

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Poupée russe» réussit l'examen de la 2e saison
Une nouvelle saison de tous les dangers, après un délicieux premier acte. Netflix offre un second chapitre à la fanfaronne Natasha Lyonne. Un voyage temporel sur les traces de la Shoah. Une réussite.

Le ton est donné, dès les premiers échanges gorgés d'humour noir. Nadia Vulvokov (l'ébouriffante Natasha Lyonne) mitraille toujours, telle une sulfateuse à piques. Elle est de retour trois ans après une première saison surprenante, excellente sur tous les plans - Nadia était prisonnière d'un jour sans fin, elle décédait encore et encore, et se creusait les méninges pour chercher comment échapper à ce refrain funèbre.

L’article