DE | FR
keystone/montage watson

Le robot-aspirateur d'un hôtel s'est évadé

A Cambridge, en Angleterre, un robot-aspirateur a déjoué la sécurité d'un hôtel pour se faire la malle et vivre la belle vie pendant une journée.
24.01.2022, 19:5725.01.2022, 07:47

Le soulèvement des machines est pour bientôt! Peut-être pas les machines de Terminator, mais peut-être celui des robots-aspirateur automatisés.

L'affaire insolite s'est déroulée jeudi 20 janvier dans l’hôtel Travelodge d’Orchard Park, à Cambridge, en Angleterre.

L'établissement en question venait d'être équipé de ces machines rudement intelligentes. L'une d'elles, ayant soif de liberté, a échappé à la vigilance du personnel et a décidé de franchir les portes dès son premier jour d'utilisation.

Comme l'explique le directeur à la BBC, il ne s'agit pas d'un vol, car ce type de machine n'est compatible qu'avec sa station de charge. «D'habitude, ces aspirateurs détectent la marche à l'entrée de l'hôtel et font demi-tour, mais celui-ci a simplement décidé de se lancer», ajoute-t-il. Et c'est parti pour 24 heures de cavale. Le robot-aspirateur a finalement été retrouvé dans une haie.

Il avait sûrement un complice:

GIF animéJouer au GIF
giphy

Sur Twitter, on relève que ce type de robot apprécie le grand air, car il n'a pas de prédateur naturel.

L'hôtel a décidé de partager cette disparition sur les réseaux sociaux, espérant de l'aide, mais les internautes y ont vu un genre de soulèvement des machines comme dans «Terminator». L'un d'eux a écrit: «prochain arrêt: le magasin de flingues». Heureusement, comme le note un autre, cet événement ne s'est pas produit aux Etats-Unis mais en Angleterre. On y trouve plus volontiers des tea-rooms.

GIF animéJouer au GIF
giphy

C'était déjà arrivé en 2021 (c'est sûr, il y a complot!!!)

Si vous avez raté l'épisode de la semaine dernière:

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Russie, le McDo' change de nom, mais pas de goût
Le nouveau propriétaire de la chaîne en Russie, Alexandre Govor, a assuré que les 51 000 ex-employés nationaux de McDonald's conserveraient leur travail.

Les anciens restaurants en Russie du groupe McDonald's, qui avait annoncé son départ en réaction au conflit en Ukraine, ont été rebaptisés par leur nouveau propriétaire russe:

L’article