Divertissement
People

Kanye West demande des excuses à Billie Eilish

People

Kanye West a encore frappé! Il demande des excuses à Billie Eilish

Après Taylor Swift en 2009, c'est au tour de Billie Eilish d'être victime des humeurs du rappeur Kanye West. C'est sur Instagram que ce dernier a partagé son avis alors que personne ne lui a rien demandé.
11.02.2022, 15:4811.02.2022, 17:08
Plus de «Divertissement»
Billie Eilish, Travis Scott et Kanye West
De gauche à droite, Billie Eilish, Travis Scott et Kanye West.watson

Fidèle à lui-même, Kanye West a encore râlé! La semaine dernière, la chanteuse pop Billie Eilish a interrompu son concert pour un fan qui était visiblement en détresse. Elle a déclaré au micro: «J'attends que mes fans se sentent mieux avant de continuer».

Peut-être une petite pique subtilement lancée à l'encontre de l'artiste Travis Scott, dont le festival Astroworld avait fait plusieurs victimes, dont dix morts.

Excuses urgentes

Cette histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur le rappeur Kanye West qui se sent visiblement obligé de partager son opinion, même lorsque personne ne le lui demande.

C'est donc sur Instagram que ce dernier a pris la défense de son ami en publiant ce post:

«ALLEZ BILLIE ON T'AIME S'IL TE PLAÎT EXCUSES-TOI AUPRÈS DE TRAV' ET DES FAMILLES DES PERSONNES QUI ONT PERDU LA VIE. PERSONNE NE VOULAIT QUE CELA ARRIVE, TRAV' N'AVAIT AUCUNE IDÉE DE CE QUI SE PASSAIT QUAND IL ÉTAIT SUR SCÈNE ET IL A ÉTÉ TRÈS BLESSÉ PAR CE QUI S'EST PASSÉ, ET OUI TRAV' SERA AVEC MOI À COACHELLA MAIS MAINTENANT J'AI BESOIN QUE BILLIE S'EXCUSE AVANT DE FAIRE LE SPECTACLE»
Kanye Westinstagram

En n'utilisant que des lettres majuscules, histoire d'en rajouter une couche! Quelle agression pour les yeux...

La réponse de Billie Eilish

«Je n'ai littéralement jamais rien dit à propos de Travis. J'étais juste en train d'aider un fan», a répondu l'artiste de 20 ans sous la publication Instagram du rappeur qui cumule les bad buzz depuis sa séparation avec Kim Kardashian.

Billie Eilish répond aux allégations de Kanye West

Billie Eilish et Kanye West, désormais appelé «Ye», se produiront tous deux au festival Coachella du 15 au 24 avril 2022. «Ye» a d'ailleurs menacé de ne pas s'y rendre si Billie Eilish ne s'excusait pas. (sda/sia)

Les pires tenues aux American Music Awards
1 / 17
Les pires tenues aux American Music Awards
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Le Caprices Festival
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article