DE | FR
Nokia lance son nouveau 2720 Flip, le téléphone à clapet des temps modernes. watson

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une conversation Whatsapp que vous voyez sur l'écran d'un téléphone à clapet. Image: nokia

On va à nouveau pouvoir se la péter avec un téléphone à clapet!

Nokia vient de déterrer une relique du secteur, le téléphone... à clapet. Mais qu'on ne se méprenne pas, il présente plein de fonctions (presque) aussi intelligentes que les natels actuels. Histoire de ne pas trop passer pour le plouc de la bande.



On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. L'époque où, en un «flip» sec, les «djeuns» dégainaient leur appareil aussi robuste que la pierre pour répondre à leurs appels.

Le truc c'est qu'avec l'émergence des smartphones, on les pensait enterrés à jamais. Que nenni! Epris de nostalgie, Nokia vient de faire renaître de ses cendres le «2720 Flip». Une version actualisée de l'illustre téléphone à clapet de la marque suédoise.

Voici ce que le Nokia 2720 Flip offre:

Les téléphones à clapet vous ont-ils manqués?

Doté d'un design plus classe et épuré que son homologue d'un autre temps, le nouveau Nokia 2720 Flip sera mis en vente le 20 mai aux Etats-Unis, d'après les informations récoltées par The Verge. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour les autres pays.

On ne sait pas s'il sera possible de faire des notes vocales, mais de toute manière, Marie ne les aime pas👇

Vidéo: watson

Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
source: ap
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «High-Tech»

Facebook veut tout faire pour ressembler à Clubhouse

Link zum Artikel

Fuite de données Facebook: 3 raisons pour ne pas les prendre à la légère

Link zum Artikel

Gucci vend douze francs des baskets qui n'existent pas

Link zum Artikel

Un collectionneur de crypto-art nous explique son délire

Link zum Artikel

Et si la gravité disparaissait?

Ce vendredi, l'astronaute français Thomas Pesquet va s'envoler vers la Station spatiale internationale, où il pourra s'affranchir de la pesanteur. Mais que se passerait-il si la gravité disparaissait sur Terre?

Un rêve. Toujours le même. Dans l'imaginaire, avec Icare ou les super héros de séries fantastiques. Dans la vie réelle, pour les sauteurs à la perche, pilotes d'avion ou spationautes. Ce rêve, voler, s'extraire de cette force de pesanteur qui, implacablement, nous colle au sol, nous garde confinés à la surface de la Terre. S'affranchir de la pesanteur, quelle liberté ce serait là!

Pour les astronautes, ce rêve est presque réalité, grâce à la Station Spatiale Internationale, vers laquelle …

Lire l’article
Link zum Artikel