
Image: geharty
Ça ne sert à rien mais c’est marrant: il existe des Crocs pour toutous. Donnez-nous votre avis sur ce trend qui a du chien (pardon).
24.04.2021, 11:5426.04.2021, 09:54
Ce ne sont pas des Crocs de la marque Crocs (oui, je sais, vous êtes déçus) mais quand même, on est sur une bien belle invention. On dit merci à l’entreprise Geharty qui produit ces sabots en plastique pour chiens et qui sont disponibles sur Amazon.
Sur la fiche du produit, il est précisé que ces souliers ne s’adressent qu’aux chiens de petite taille et qu’ils sont uniquement décoratifs. En gros, c’est juste pour faire des photos et les poster sur Instagram.
Non mais sérieux, c'est tellement chou!

Image: GEHARTY
Et la course à pied entre collègues à midi, on en pense quoi? 👇
Vidéo: watson
Suivez-moi pour plus de recettes!
1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
C'est la première fois qu'un limier gagne le Westminster Dog Show à New York.
Le Westminster Dog Show, c'est un peu comme Miss France pour les toutous. C'est un moment où les chiens montrent leur talent en marchant avec élégance et charisme. Mais contrairement au concours de beauté humain, vous avez peu de chance de les entendre dire: «Je suis pour la paix dans le monde», «Faites des selfies, pas la guerre» ou encore «J'entreprends des études de marketing et communication pour, un jour, travailler dans le monde du marketing et de la communication.»