DE | FR
Bild

Image: Hotel Zur Malzmuehle

Dans cet hôtel, on dort dans des lits-fûts et la bière coule du robinet

La déco n'est pas dingue, le carrelage a l'air vintage, mais on y va avant tout pour dormir dans des lits faits à base de fûts et boire de la bière sortant tout droit du robinet des salles de bain. Ça n'étonne personne, cet hôtel se trouve en Allemagne.



Quoi, de la bière qui coule à flot directement dans la salle de bain, à côté du robinet normal où on se lave les dents? Mais où est-ce?! Le très sympathique Hotel zur Malzmühle se situe à Cologne, en Allemagne.

Alors certes, les chambres en elles-mêmes sont tout ce qu'il y a de plus classique. Peut-être un peu trop. Mais qui se soucie de savoir que le sèche-cheveux a connu l'époque de la frange avec beaucoup de volume quand on sait qu'on peut siroter une petite binch dans son bain?

Et même si la décoration ne donne pas envie de se rouler par terre, les lits, eux, sont fabriqués à partir de tonneaux de bière. Que veut le peuple?

Pour profiter de la tireuse dans la salle de bain, il faudra réserver la suite du maître brasseur ou une chambre deluxe. A noter que l'établissement est situé au centre de la ville, avec vue sur la cathédrale. Santé!

Dans le même esprit, voici un autre lieu sympa à base de houblon. 👇

Pour vous rendre en Allemagne, n'hésitez pas à réserver avec la compagnie watson airlines. 👇

Vidéo: watson

Et si vous comptiez voyager plus loin, sachez qu'on trouve des animaux flippants en Australie (je dis ça pour vous). 👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

L'Europe rend hommage aux victimes des intempéries

En Belgique, comme en Allemagne, les dirigeants ont promis du soutien et des moyens pendant la longue période de reconstruction après les violentes intempéries. En Belgique, un deuil national a été décrété mardi.

La Belgique et son roi ému aux larmes se sont recueillis mardi en hommage aux victimes des inondations des 14 et 15 juillet. En Allemagne, la chancelière Angela Merkel a déploré un désastre «inimaginable» qui a fait 169 morts dans le pays, 200 au total en Europe.

«Il s'agit d'une inondation, qui dépasse déjà notre imagination quand on en voit les effets», a affirmé Angela Merkel, venue soutenir des sinistrés et des secouristes à Bad Münstereifel (Rhénanie du Nord-Westphalie).

Des dizaines de …

Lire l’article
Link zum Artikel