Sport
International

Andy Murray veut qu'on lui rende ses chaussures et son alliance

Andy Murray veut qu'on lui rende ses chaussures... et son alliance
Même si Andy Murray est apparu quelque peu amusé par la situation, celui-ci a quand même insisté pour que son public l'aide au moins à retrouver son alliance.Image: instagram
People

Andy Murray veut qu'on lui rende ses chaussures... et son alliance

Le joueur de tennis a fait une demande insolite sur ses réseaux sociaux. Il veut qu'on lui rende son alliance, dérobée en même temps que ses chaussures de tennis, alors qu'il se préparait à un match des plus importants.
07.10.2021, 15:3707.10.2021, 16:50
Plus de «Sport»

A la base, il ne s'agissait que d'une histoire de séchage de chaussures malodorantes. Cette tentative a finalement pris une toute autre ampleur.

Mercredi soir, alors que l'ex numéro 1 mondial se préparait à jouer au tournoi d'Indian Wells pour la première fois depuis 2017, ses baskets, laissées sous une voiture le temps qu'elles sèchent, ont disparu. Problème, son alliance qu'il attache généralement à ses lacets pour s'entraîner, s'est également faite dérober.

«Ma bague de mariage a aussi été volée donc autant vous dire que je suis dans de beaux draps à la maison»
Andy Murray

Même si Andy Murray est apparu quelque peu amusé par la situation, celui-ci a quand même insisté pour que son public l'aide au moins à retrouver son alliance.

Pour son équipement, le célèbre sportif s'est débrouillé comme il pouvait: «J'ai dû aller au magasin le plus proche pour racheter des chaussures, qui sont un peu différentes de mes chaussures habituelles, ce qui n'est pas idéal», a ajouté le Britannique. (ats/mndl)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Harry s'est retrouvé embarqué dans le scandale sexuel P. Diddy
C'est peu dire que le duc de Sussex se serait bien passé de cette mention dans un procès de 73 pages contre le rappeur soupçonné de trafic sexuel, P. Diddy.

Comme un dangereux air de déjà vu. Après son oncle le prince Andrew, plus tôt cette année, au tour du prince Harry d'avoir la désagréable surprise de découvrir son nom étalé en toutes lettres dans un procès à 30 millions de dollars pour trafic et agression sexuelle. L'un des nombreux procès intentés contre «P. Diddy», «Puff Daddy», «Diddy» ou, de son vrai nom, Sean Combs, le célébrissime rappeur au cœur de l'actualité, depuis que ses domiciles de Los Angeles et Miami ont fait l'objet d'une descente du FBI ce lundi.

L’article