International
France

Une soirée festive dans un bar à chicha parisien vire au drame

Image

Balles dans la tête et dans les fesses dans un bar à chicha

Une rixe dans un bar à chicha en Seine-Saint-Denis a fait un mort et deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame aurait eu lieu dans un «contexte festif très alcoolisé».
13.12.2021, 12:5713.12.2021, 17:42
Plus de «International»

Un homme a été retrouvé mort avec une balle dans la tête, dimanche aux environs de 7h15, près d'un bar à chicha du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Un autre a été retrouvé très mal en point, du sang sur les mains et une balle dans les fesses. Enfin, un troisième homme était allongé sur une banquette, le corps ensanglanté et le visage tuméfié. Selon Le Parisien, le drame a eu lieu lors d'une rixe.

Le drame a eu lieu dans «un contexte festif très alcoolisé», a confié une source judiciaire au journal parisien. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, tentative de meurtre et violences volontaires. (apn)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils impriment des drones «pour anéantir les Russes»
watson partage les récits de civils qui ne combattent pas au front, mais qui ont décidé de soutenir la défense de leur patrie par leurs propres moyens.

La lutte pour la survie de l'Ukraine ne se joue pas uniquement dans les tranchées. Dans l'arrière-pays aussi, des hommes et des femmes se battent contre la supériorité de l'ennemi. Et ils aident leur patrie en organisant des choses qui sont urgemment nécessaires sur le front.

L’article