DE | FR
People

Joël Dicker prépare son prochain livre et va s'auto-publier

Joel Dicker en pleine séance de dédicace, lors d'un salon du livre en Espagne.
Joel Dicker en pleine séance de dédicace, lors d'un salon du livre en Espagne.
Image: EPA EFE
Joël Dicker quitte sa maison d'édition et lance la sienne. Il donnera davantage de nouvelles sur sa structure l'automne prochain, mais il en a profité pour annoncer qu'il est en... pleine écriture!
03.03.2021, 12:1807.05.2021, 15:12

L'écrivain genevois choisit de créer sa propre structure éditoriale, qui verra le jour en janvier 2022. Joël Dicker a toujours dit qu'il ne s’imaginait pas avec un autre éditeur que celui qui lui a tout appris, Bernard de Fallois, décédé en 2018.

Dans une vidéo sur Instagram, l'auteur a également annoncé qu'il planchait sur un nouveau livre.

«C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ des Editions de Fallois. Après dix années passées dans cette maison, et trois ans après la disparition de Bernard de Fallois à qui je dois tout, j’ai décidé de quitter les Editions de Fallois à la fin de cette année 2021».

People

Chris Brown est (encore) accusé d'avoir agressé une femme

Depuis ce week-end, le chanteur fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures envers une femme. Un énième épisode de violence qui pourrait lui valoir gros.

Un sentiment de déjà vu plane dans l'air. TMZ rapporte que le week-end du 19 au 20 juin, une femme aurait appelé les forces de l'ordre de San Fernando en Californie après avoir été agressée physiquement. Elle aurait accusé Chris Brown de l'avoir frappée derrière la tête. La puissance du poing aurait été telle qu'une partie de son tissage capillaire se serait détachée.

Selon les autorités américaines, la plaignante n'a pas présenté de blessure grave. Raison pour laquelle celles-ci n'ont pas pu …

Lire l’article
Link zum Artikel