Blogs
Pénélope Page

«Chez l’homme, le plaisir charnel peut arriver sans pénétration»

Image
Pénélope Page

«Chez l’homme, le plaisir charnel peut arriver sans qu’il y ait pénétration»

30.06.2021, 11:5530.06.2021, 14:54
Suivez-moi
Plus de «Blogs»
Chère Pénélope,

J’espère que tu vas bien.

Ta nouvelle du jour m’a interpellé et peut-être que ce message éclaircira les choses.

J’ai quand même une question qui m’est venue: quand tu dis que nous n’allons jamais jusqu’au bout, est-ce qu’il prend du plaisir sans l’éjaculation finale? Si c’est le cas, il est vraiment bizarre. 🤣

Pour revenir à ta question sur ce qu’il se passe chez l’homme, je pense qu’à ce jour le plaisir charnel peut arriver sans forcément qu’il y ait pénétration.

En effet, avec des très bon préliminaire et la recherche du plaisir de l’autre, il est possible d’arriver à une explosion de jouissance sans pénétration. Bien sûr, il faut que les deux jouissent en même temps.

Après, il est vrai (en tout cas pour ma part), que j’aime un bon partage de préliminaire pour finir par quelques va et vient (même si la pénétration ne dure que 5 allers-retours).

Dans ce cas, la plus part du temps, j’essaie de faire en sorte que ma partenaire ait joui au moins une fois durant les préliminaires et voir pour qu’elle prenne son pied droit derrière avec la pénétration, vu qu’elle est encore dans un moment d’extase.

Je ne te cache pas, qu’un homme aimera toujours le coup vite fait où tu feras l’étoile de mer, comme tu le dis.

Là, dans ton cas, vu qu’il est marié, il cherche sûrement ce qu’il n’a pas à la maison. Car, le coup vite fait, c’est sûrement son quotidien.

En espérant avoir pu t’éclairer ou te donner un piste avec ce roman, je te souhaite une excellente soirée.

Lorenzo

PS: j’utilise un email pseudonyme comme toi

Cher Lorenzo,

Ta réponse me ravit! Evidemment ton secret sera bien gardé chez moi. Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas lus...

Tu as bien fait d'utiliser un pseudo ;-)

Pour répondre à ta première question: Je ne sais pas s'il prend du plaisir avant l'éjaculation finale. Je crois que oui. D'après ce qu'il me dit. Mais peut-être que, lui aussi, il simule.

Dans ce que tu me racontes, tu finis tout de même par me dire que la pénétration est le moyen ultime d'atteindre la jouissance. Car, après les préliminaires, ce serait «le coup de grâce». Si je t'ai bien compris? Dis-moi si je me trompe.

En ce qui me concerne, marié ou pas, je ne pense pas que ce soit le problème. En effet: Le mariage a été inventé pour que les gens pas sûrs d'eux (comme moi) puissent avoir une incidence sur les autres. Pour qu'on puisse se dire qu'ils sont à nous et que jamais personne d'autre ne les touchera.

Ce qui est non-seulement malsain, mais illusoire.

Le mariage est la pire invention de l'être humain.

Mais bref, ça restera entre-nous.

Merci d'avoir enfin élucidé ce mystère.

Pénélope Page

Toi aussi tu veux poser ta question? Ecris-moi à:

penelope.page@watson.ch

Et toi, t'aurais répondu quoi?

Pénélope Page...
...fait une entrée hyper stressante dans la trentaine, avec son lot d'expériences foireuses. Aussi spontanée et délurée que névrosée, Pénélope fait ce qu'elle peut pour dealer avec l'existence et sa dose de paradoxes. Tout comme vous! Comme elle en connaît un rayon sur les déboires amoureux, vous pouvez également lui poser vos questions les plus intimes. Elle vous répondra directement toutes les semaines. Et, n'ayez crainte, comme elle, vous resterez anonyme.
Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses.
Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses.pc
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse a mené un drôle de combat contre le soleil
En 1927, le géologue Albert Heim se querella avec les cartographes du Service topographique suisse. Selon lui, les cartes n’étaient pas représentées sous la bonne lumière. Il exigeait que la source lumineuse éclairant les cartes respecte l’orientation naturelle des rayons du soleil.

Albert Heim (1849-1937) était un véritable prodige. En 1873, alors qu’il avait à peine 24 ans, il devint professeur de géologie à l’Ecole polytechnique de Zurich; trois ans plus tard, il occupait également la même fonction à l’université de Zurich. Titulaire d’un double doctorat, il se fit un nom bien au-delà des frontières du pays grâce à ses recherches sur la naissance des Alpes.

L’article