Divertissement
Unagi

Unagi: Ce photographe fait flotter des danseurs

Rob Woodcox
Image: Rob Woodcox
Unagi

Ce photographe fait flotter des danseurs

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des corps gracieux, des intérieurs modernistes et des balades en forêt.
29.05.2021, 08:4630.05.2021, 17:05
Unagi
S’abonnerS’abonner
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les corps mouvants de Rob Woodcox

Si vous appréciez la danse classique et la beauté du corps humain, vous allez probablement tomber sous le charme de Rob Woodcox, un talentueux photographe mexicain dont les compositions sont absolument folles.

Des endroits qu'on dirait que c'est pas des vrais endroits

Oui, voilà, tout est dans le titre.

Des intérieurs modernistes

Aaaah les sixties, l'élégance intemporelle, les intérieurs cosy, la fierté d'avoir Le Corbusier dans notre patrimoine, la série Mad Men, l'âge d'or de James Bond (oui, parce que le meilleur, c'est Sean Connery).

Promenons-nous dans les bois...

...pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera pas.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

On termine sur les bureaux les plus improbables:

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur X
Dame Nature est une coquine
1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Là, là et là»: cette Miss Univers balance tout ce qu’elle s’injecte
Olivia Culpo a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle détaille les interventions esthétiques qu'elle fait ou qu'elle a faites.

Elle l'affirme haut et fort: elle n'est jamais passée sous le bistouri. Par contre, les injections vont bon train sur le visage d'Olivia Culpo, Miss USA et Miss Univers en 2012. Comme tout mannequin qui se respecte, la jeune femme de 31 ans était au festival Coachella ce week-end.

L’article