DE | FR
Bild

Monsby

Cette lampe pénis a besoin d'être astiquée pour s'allumer

La marque Monsby commercialise un luminaire qui saura se marier à toutes les décorations intérieures. Mais attention, c'est pas donné.



Il y a des objets de désir qu'on ne savait même pas qu'on les désirait. Par exemple, la Love in Light, une lampe de forme phallique qu'on allume en la saisissant fermement et en tirant son tissu flexible. Oui, comme avec un pénis non-circoncis. N'ayons pas peur des mots, la vie est trop courte pour s'offusquer d'une lampe.

Vous avez peut-être vu passer la vidéo sur les réseaux sociaux qui montre comment allumer ce classieux luminaire. Vous vous êtes demandés s'il existait vraiment. Eh bien oui! Et même qu'on peut l'acheter. Mais attention, cette lampe de chevet n'est pas donnée.

Trouvez le juste prix 🤑 La réponse en fin d'article.

Combien pour la lampe pénis?

«Je travaillais sur cette lampe depuis environ un an», indique le mystérieux designer sur son site. «Elle a porté différents noms pendant cette période: Phallamp, Lampenis, etc.» Finalement, celui qui explique vouloir garder une certaine intimité a décidé de rendre le nom un peu moins zizi-centré. Du coup, on s'en est chargé pour lui.

La lampe pénis est disponible en série limitée. 50 exemplaires sont disponibles. Alors si vous avez 4400 balles à claquer, c'est maintenant ou jamais!

Pour ceux qui préfèrent le virtuel, il existe une version NFT qui n'a pas encore atteint son prix de réserve de 5,00 ETH (8'400 francs). Et si vous cherchez une lampe fiable pour éclairer la chambre à coucher, il y a toujours Ikea. C'est moins drôle, mais c'est moins cher.

Des pénis, en veux-tu en voilà

Restons dans des choses coquines avec ces interprétations de la carte du monde

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

On se quitte sur les Bouffistas: c'est comme les Foodistas, mais en moins casse-couilles👇👇👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Vidéo

Sur TikTok, les gens font semblant de se faire arrêter et c'est gênant

Ces mecs s'amusent à jouer une scène où ils se font inculper par les forces de l'ordre et leurs vidéos sont virales. D'autres internautes en profitent pour se moquer d'eux.

Il suffit d'être torse nu et d'avoir un sourire de fuckboy pour devenir viral avec ce nouveau trend. Les vidéos de fausses arrestations sont un peu malaisantes. En revanche, les vidéos des internautes qui se foutent de leur gueule sont à mourir de rire.

Lire l’article
Link zum Artikel