DE | FR
Bild

Ryan Reynolds aide Mélanie Laurent à survivre enfermée dans une boîte

Dans le film ultra angoissant «Oxygène» dispo sur Netflix, l'actrice française passe plus d'une heure à tenter de s'échapper d'un caisson médical. Ryan Reynolds aussi s'est retrouvé enfermé. Mais sous terre. L'occasion d'un petit tuto made in Hollywood pour claustrophobes.



En voilà un film qui colle à l'actu: pendant plus d'une heure, Mélanie Laurent est confinée dans un caisson médical, sans vraiment savoir ce qu'elle fiche là. Un huit clos avec elle-même qui fait d'«Oxygène» le long-métrage le plus angoissant du moment.

Mais ce n'est pas la seule star à s'être retrouvée enfermée dans un endroit peu sympa et plutôt vachement exigu. Au hasard (ou pas), Ryan Reynolds dans «Buried» (2010). Une différence toutefois, l'acteur américain côtoyait les vers de terre.

Ce qui n'empêche pas les similitudes, notamment dans le fait que ça doit quand même ficher pas mal les jetons. Et c'est Netflix qui a sauté sur l'occasion au moment de promouvoir «Oxygène» sur Twitter, pour lui demander deux trois petits conseils. Toc, toc Ryan!👇

«Apporte un briquet, une fiole, une lampe de poche, un couteau, des bâtons lumineux, un stylo, un crayon et un téléphone. Les bâtons lumineux sont un must. Il en va de même pour la fiole»

Ryan Reynolds, au secours de Mélanie Laurent

Ils sont sympas ces acteurs connus quand même. Surtout quand il s'agit de se dévoiler un peu cool et connecté sur les réseaux. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour brosser son image dans le sens des algorithmes, hein? (fv)

Et un autre truc qui fait peur: Kate et William, dix ans de mariage et de perte de cheveux

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Copin comme cochon: les rêves

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Link zum Artikel

Vous pourrez bientôt refaire crever votre Tamagotchi 💙

Link zum Artikel

Top 5 des excuses pour ne pas partir en vacances avec ta famille

Link zum Artikel

Elon Musk va offrir une Tesla à un TikTokeur qui mange mal sa pizza

Link zum Artikel

Documentaire suisse primé à Toronto et propulsé pour les Oscars 2022

Le film raconte l'environnement d'une communauté de pêcheurs sur la mer Caspienne et l'œuvre d'une réalisatrice russe et d'un cinéaste suisse.

Le documentaire suisse «Ostrov - Lost Island» de Svetlana Rodina et Laurent Stoop a été primé au festival du film documentaire à Toronto, l'un des plus grands d'Amérique du Nord. Il remporte un prix de 10 000 dollars canadiens (environ 7400 francs).

Cette distinction le propulse directement dans la course aux Oscars 2022. Le film raconte l'environnement d'une communauté de pêcheurs sur la mer Caspienne. Le jury a salué une «expérience cinématographique puissante sur la vie quotidienne des …

Lire l’article
Link zum Artikel