DE | FR
People

Tom Holland avait des doutes sur sa taille pour incarner «Spider-Man»

07.03.2022, 12:0607.03.2022, 17:48

Il compte parmi les plus grandes stars d'Hollywood, mais avant d'en arriver là, l'acteur britannique Tom Holland (Spider-Man: No Way Home) a lutté contre sa taille.

«Au début de ma carrière, je doutais beaucoup de moi à cause de cela», a déclaré le Britannique, qui mesure à peine 173 centimètres, à l'agence de presse allemande à Londres. C'était également le cas lorsqu'il a obtenu le rôle de Spider-Man.

Tom Holland à la première de <em>Spider-Man: No Way Home,</em> le 13 décembre 2021.
Tom Holland à la première de Spider-Man: No Way Home, le 13 décembre 2021.Image: keystone

«Mais les gens autour de moi m'ont fait comprendre que ce n'était pas quelque chose dont je devais m'inquiéter.» Et en fin de compte, c'est lui qui est devant la caméra et qui tourne les scènes. «Cela ne me dérange donc pas.»

Tom Holland, qui est en couple avec sa collègue actrice Zendaya, plaisante souvent sur sa propre taille. Elle est également abordée avec humour dans son film Uncharted, actuellement en salles. Aujourd'hui, le jeune homme de 25 ans ne doute plus de lui.

«On ne devrait vraiment avoir des doutes sur soi-même qu'en ce qui concerne les choses que l'on peut changer», a déclaré l'acteur. «Je ne peux pas grandir soudainement de quelques centimètres. Si je le pouvais, bon sang, je le ferais. Mais je ne peux pas le changer. Donc ça ne sert à rien de gaspiller de l'énergie là-dessus.»

Dans l'adaptation cinématographique du jeu Playstation Uncharted, Tom Holland joue le rôle principal de Nathan Drake. Avec sa co-star Mark Wahlberg, il entreprend dans le film du réalisateur Ruben Fleischer un voyage aventureux à travers le monde pour retrouver un trésor d'or disparu. (saw/sda/dpa)

Vidéo: watson

Et sans transition...

On parie que vous pouvez sentir ces photos

1 / 19
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles People

Non, ce n'est pas Franck Dubosc en Une de GQ

Link zum Artikel

Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire

Link zum Artikel

Piqué aurait-il trompé Shakira? Les preuves sont «accablantes»

Link zum Artikel

Kendall Jenner a mis fin à sa relation avec Devin Booker

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paul Walker aura son étoile au Hollywood Walk of Fame
L'acteur emblématique de la saga Fast and Furious aura bientôt une dalle dédiée à sa carrière sur le célèbre trottoir hollywoodien. L'hommage intervient près de neuf ans après sa disparition.

La Chambre des commerces de Hollywood a dévoilé vendredi les prochaines stars qui seront mises à l'honneur sur le Hollywood Walk of Fame. Parmi celles-ci, Paul Walker, décédé dans un accident de voiture, le 30 novembre 2013.

L’article