DE | FR

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Les trains sont remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Les Hauts-Geneveys. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.
25.11.2021, 13:2925.11.2021, 14:28

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne.

Des «travaux exceptionnels» sont en train d'être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre. (ats)

Pour patienter en attendant votre train...

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Le nouvel horaire CFF est en vigueur: ce qui change pour les Romands
Avec le changement d’horaire 2022 introduit ce dimanche 12 décembre, les CFF créent des liaisons ferroviaires supplémentaires. La Suisse est mieux desservie et les voyages internationaux plus rapides. Résumé en détails.

Le taux d'occupation des trains est actuellement inférieur au niveau de 2019. Mais en 2022, la situation devrait être complètement différente, tant en Suisse que pour voyager hors des frontières. La nouvelle grille horaire des CFF vient d'entrer en vigueur ce dimanche 12 décembre.

L’article