Sport
Football

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Sauvetage d'un footballeur lors d'un incendie en Argentine.
Image: capture d'écran Twitter

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Surpris par un incendie dans son hôtel de Buenos Aires pendant sa quarantaine, un joueur uruguayen a dû fuir les flammes en prenant de très gros risques. Secouru par les pompiers, il va bien.
26.05.2021, 11:5026.05.2021, 17:09
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Francisco Duarte a eu très chaud mardi soir à Buenos Aires (Argentine). Au propre comme au figuré. Ce footballeur uruguayen a dû s'échapper par la fenêtre de sa chambre d'hôtel au onzième étage pour fuir un incendie.

Sur la vidéo ci-dessous, on le voit suspendu dans le vide pendant quelques secondes avant d'être secouru par la nacelle des pompiers.

Le milieu de terrain de Rentistas, club de Montevideo, avait été placé en quarantaine après son test positif au Covid-19. Il était venu dans la capitale argentine pour disputer un match de Copa Libertadores avec son équipe contre le Racing Club.

Manque de bol, Duarte n'a pas senti la fumée au début de l'incendie à cause de sa perte d'odorat... Il a fui seulement après avoir vu les flammes. Heureusement, l'Uruguayen se porte bien. Ses coéquipiers se sont, eux, inclinés 3-0.

Eruption du Nyiragongo en mai 2021
1 / 10
Eruption du Nyiragongo en mai 2021
Le volcan Nyiragongo, en RDC, est entré en activité samedi.
source: sda / rebecca blackwell
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le meilleur cycliste suisse agite le marché des transferts
En fin de contrat, Marc Hirschi est sur les petits papiers de plusieurs équipes (dont deux suisses) avant La Flèche Wallonne ce mercredi, dont il sera l'un des grands favoris.

Marc Hirschi est en très grande forme. Il l'a encore prouvé lors de l'Amstel Gold Race dimanche dernier, en attaquant à plusieurs reprises avant d'échouer à la 2e place, seulement battu par Tom Pidcock dans l'emballage final. Le coureur d'Ittingen a une nouvelle fois montré ce dont il était capable quand son équipe l'autorisait à être à l'avant d'une course. Il doit en effet trop souvent se contenter d'un rôle de lieutenant au service de la star de son équipe UAE Emirates: Tadej Pogacar.

L’article