DE | FR

«Koh-Lanta» revient et il y a une surprise de taille!

Pour la première fois dans l'histoire de «Koh-Lanta», il n'y aura pas un mais deux totems! Je mets plein de points d'exclamation, parce que c'est très excitant!
01.02.2022, 17:3701.02.2022, 17:56

La saison de la honte s'est achevée en décembre 2021 et, déjà, TF1 met l'eau à la bouche des fans avec le prochain Koh-Lanta baptisé: le totem maudit. Ouuuh! C'est mystérieux. Mais de quoi s'agit-il? Eh bien, il n'y aura pas un mais deux totems cette année. L'un protégera ses gagnants, comme d'habitude, et l'autre sera maudit. C'est de plus en plus mystérieux... TF1 redouble d'efforts pour surprendre les candidats et le public avec de nouvelles règles. On s'était même un peu perdu l'an passé entre les colliers et les bracelets d'immunité.

Pour découvrir cette histoire de totem maudit, il faudra être devant sa télé mardi 22 février à 21h10 (22h30 avec les pubs.) Cette saison se déroulera aux Philippines.

Après une édition All-Stars anniversaire avec les aventuriers les plus emblématiques du jeu, retour à des candidats anonymes. Ils sont 24 et ont entre 24 et 47 ans: 12 hommes, 12 femmes, dont l'une est mariée à un footballeur. Elle explique dans une vidéo de présentation sur le site de TF1 qu'elle n'est pas juste une potiche. On va la suivre de près.

Par contre, on ne sait pas encore si les Robinsons auront droit à des croissants et des pains au chocolat pour le petit-déjeuner sur l'île. Ou serait-ce des chocolatines? TF1 a beau essayer de faire oublier le viennoiserie-gate et le steak-frites-gate, nous, on n'oubliera jamais.😈

En parlant de bouffe, est-ce que les candidats de «Koh-Lanta» auront droit à ce plat?

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur «Koh-Lanta»

«J'aurais bien mis 2-3 claques», la prod de Koh-Lanta n'a pas digéré la triche

Link zum Artikel

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Un candidat mis en examen pour homicide involontaire

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Denis Brogniart a (enfin) parlé

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 punchlines du show de Constantin sur Léman Bleu ce dimanche
«Moi, j'force jamais le trait»: voici 5 punchlines de Christian Constantin à ne pas manquer dans l'émission «Le PoinG» à laquelle il participe sur Léman Bleu ce dimanche à 20h00 pour parler... des clichés sur le Valais (y compris lui-même).

Quel meilleur intervenant pour parler des stéréotypes sur le Valais? Le promoteur immobilier et illustre président du FC Sion Christian Constantin a été convié dans l'émission «Le PoinG» animée par Laetitia Guinand sur la chaîne genevoise Léman Bleu, aux côtés de quatre autres invités. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a confirmé l'image qu'il entretient, au moyen de punchlines dont lui seul a le secret. En voici cinq sélectionnées par watson en guise d'avant-goût:

L’article