DE | FR
People

C'est officiel: Kim Kardashian est divorcée de Kanye West

Kim Kardashian a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre Kanye West.
Kim Kardashian a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre Kanye West.Image: sda
La star de téléréalité est officiellement devenue célibataire mercredi: un juge de Los Angeles a prononcé son divorce de Kanye West, qu'elle avait épousé en 2014.
02.03.2022, 20:4304.03.2022, 07:17

Kim Kardashian est apparue devant le tribunal via internet, mais Kanye West était seulement représenté à l'audience par son avocat, qui n'a pas formulé d'objection à la dissolution du mariage.

Jusqu'alors, le rappeur, qui a officiellement obtenu de changer son état-civil en «Ye», s'opposait à cette séparation et avait appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

Kim Kardashian a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.

Troubles bipolaires

Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans).

Les deux stars, qui avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s'étaient mariées en Italie deux ans plus tard, étaient rapidement devenues l'un des couples les plus en vue du monde. Mais leur union a notamment souffert des éclats imprévisibles de Ye, qui souffre de troubles bipolaires. (ats)

Bonus: ces derniers temps, Ye a jeté son dévolu sur Chaney Jones, qui ressemble beaucoup (trop) à Kim Kardashian. Saurez-vous les distinguer? On vous a préparé un quiz:

5 questions
Alors, Kim ou Chaney?
Quand vous avez la bonne réponse, vous gagnez un jus d'ananas. Quand c'est faux, vous vous prenez un vilain bouquet d'orties (j'espère que ça vous motive).

Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça

1 / 9
Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les Kardashian-Jenner vous fascinent?

Le 6ème orteil des Kardashian: la théorie du complot qui fait plaisir

Link zum Artikel

Khloé Kardashian et sa môman bientôt voisines, #Tanguy

Link zum Artikel

La tequila, c'est bien. La tequila de star, c'est mieux

Link zum Artikel

Kanye West achète une nouvelle maison en face de chez Kim, voilà à quoi elle ressemble

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire
C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

L’article