Divertissement
Musique

Un album posthume du rappeur américain DMX va sortir

Un album posthume du rappeur américain DMX va sortir

FILE- DMX performs during the BET Hip Hop Awards in Atlanta on Oct. 1, 2011. The rapper will be mourned at a memorial with family and close friends at the Barclays Center in New York on Saturday. The  ...
DMX fait partie des figures les plus emblématiques du hip-hop aux Etats-unis.Image: sda
Ce huitième opus officiel est intitulé Exodus et ne comprendra que des titres inédits.
11.05.2021, 05:09
Plus de «Divertissement»

Le rappeur Earl Simmons, connu sous le nom de scène DMX ou Dark Man X est mort le 9 avril d'une crise cardiaque. Exodus est le prénom de l'un des fils de DMX, qui a eu 15 enfants de plusieurs femmes différentes.

Devenu célèbre à la fin des années 90, DMX est un rappeur au style dur, dont les textes mêlent violence et noirceur, avec une voix grave et râpeuse très reconnaissable. Entre 1998 et 2003, il a placé cinq albums en tête des ventes aux États-Unis. Notamment It's Dark and Hell is Hot, qui est resté dans les classements américains durant 101 semaines.

Démons intérieurs

Auteur de huit albums, le dernier en 2015, DMX fait partie des figures les plus noires du hip-hop. Il expose ses démons intérieurs dans des hymnes qui lui ont valu un succès aussi bien commercial qu'auprès de la critique.

DMX - Ruff Ryders' Anthem

DMX a eu, tout au long de sa carrière, souvent maille à partir avec la justice. Entre inculpations pour possession de stupéfiants, cruauté envers les animaux, conduite dangereuse, non-paiement de pension alimentaire, ou encore s'être fait passer pour un agent fédéral.

En novembre 2017, il avait plaidé coupable de fraude fiscale, reconnaissant avoir évité de payer 1,7 million de dollars d'impôts. Il avait été condamné à un an de prison et à restituer quelque 2,3 millions de dollars. (ga)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J’ai laissé mon bébé pleurer pendant trois jours et ça valait le coup
On appelle ça le «Sleep Training» pour ne pas faire peur aux parents, mais en vrai, il s’agit d’enfermer son bébé dans sa chambre le soir et de le laisser s'endormir tout seul comme un grand.

Quand je dis à certaines mamans que mon bébé dort 12 heures de suite toutes les nuits, elles ont de la peine à me croire. Mais pour en arriver là, j’ai dû le laisser pleurer dans son berceau.

L’article