DE | FR
Image: shutterstock

Ça ressemble à quoi, les restaurants pour fourmis?

Oui, pour fourmis, comme dans les Fables de la Fontaine. Tout va bien.
13.09.2021, 12:2513.09.2021, 16:53
Suivez-moi

Alors que la plupart des gens normaux essaient de buter ces bestioles invasives à grands coups d'insecticide, d'autres les mettent à table.

Cette tendance un peu débile absurde nous vient de la planète TikTok (encore). Des amis des animaux s'amusent à créer de petits univers mignons en utilisant de la bouffe pour attirer les fourmis.

Mais pourquoi? Aucune idée. Mais on peut leur fabriquer des plages et des îles et c'est finalement une assez bonne méthode pour partir en vacances par procuration. Et devenir jaloux d'un insecte.

@finn.tuna.gnocchi

Reply to @izzybecerraaa Welcome to ANT Island! 🌊🏄🏻‍♀️🏖☀️🐚 #fyp #foryou #antrestaurant #TeamofTomorrow #surfsup #ants #MakingTheCut

♬ Beach Party Music - Tropical Party Music

Bon, comme de nombreux trends nés sur le réseau social, la démarche n'est pas totalement sans risque pour les bestioles. Au lieu d'aider les fourmis, les utilisateurs ont parfois tendance à les faire un peu mourir. «Je leur ai donné du miel, mais elles se sont collées dedans et elles sont mortes...», raconte un utilisateur dépité.

D'autres ont tenté de donner à boire à leurs fourmis. De l'alcool. C'est comme leur mettre une rasade d'insecticide dans la tronche, mais en plus perfide.

Aux personnes qui hésiteraient à se lancer dans un élevage de fourmis qui va claquer au bout de deux jours, je conseille d'adopter un ficus. En plastique. Bonne journée.

Si vous aimez les animaux, voici Rhubarbe, un motard suisse qui a du chien

Vidéo: watson

On se quitte sur 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Gros débat de société: Pour ou contre le cordon de téléphone?

Link zum Artikel

C'est l'heure de Cute News! Avec le cabiaï, un étonnant gros hamster

Link zum Artikel

Séduire un lapin, faire un gosse... 7 télé-réalités de dating bizarres

Link zum Artikel

Quel type de client chiant es-tu au resto?

Link zum Artikel

Deux melons ont été vendus à plus de 22 000 francs (vous ne rêvez pas)

Il semblerait que beaucoup ne reconnaissent pas les melons à leur juste valeur. Lundi, un Japonais a renversé la tendance. Il en a payé deux pour la maudite somme de presque 22 000 francs. Ce n'est même pas un record.

Qui a dit que les fruits ne pouvaient pas se parer d'une petite aura luxe? Lundi, lors d'une vente aux enchères, les célèbres melons Yubari ont été vendus pour le prix de 2,7 millions de yens, soit plus de 22 000 francs.

L'acheteur retenu est un fabricant local d'aliments pour bébés au Japon, dont le président a dit espérer que cet achat répandrait un peu de bonne humeur. Il a alors déclaré à la chaîne de télévision nationale NHK: «bien qu'il y ait encore beaucoup de nouvelles …

Lire l’article
Link zum Artikel