DE | FR
La star américaine Kourtney Kardashian, à gauche, et son nouveau mari, le rockeur Travis Barker, apparaissent lors de la 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards à Las Vegas, le 3 avril 2022.
La star américaine Kourtney Kardashian, à gauche, et son nouveau mari, le rockeur Travis Barker, apparaissent lors de la 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards à Las Vegas, le 3 avril 2022.Image: sda
People

Kourtney Kardashian confirme s'être mariée complètement bourrée à Vegas

L'aînée de la famille Kardashian vient de confirmer que son mariage blanc avec Travis Barker a eu lieu après «un peu trop de tequila», juste après la cérémonie des Grammy awards.
07.04.2022, 04:4707.04.2022, 08:34

Pour une fois qu'on parle d'elle et non de sa petite soeur Kim. Kourtney Kardashian a confirmé son mariage fictif à Las Vegas avec le chanteur du groupe Blink 182, Travis Barker, dans un post sur son Instagram mercredi:

«J'ai trouvé ceci dans mon appareil photo. Il était une fois, dans un pays très, très lointain (Las Vegas), à 2 heures du matin, après une nuit épique et un peu de tequila, une reine et son beau roi se sont aventurés dans la seule chapelle ouverte avec un Elvis et se sont mariés (sans permis). C'est en forgeant qu'on devient forgeron».
Kourtney Kardashian, une sacrée poète à ses heures perdues

Quelques heures plus tard, le jeune marié a également partagé des photos de la cérémonie, légendant son post sur Instagram avec ces mots... «Ce qu'il se passe à Vegas... ❤️🤵🏻♀️🤵🏻💒.:

La star de l'incroyable famille Kardashian, 42 ans, et son jules âgé de 46 ans, se sont enfuis dans une chapelle de Sin City vers 1h30 du matin lundi, après avoir assisté aux Grammy Awards.

Selon TMZ, le couple n'a pas autorisé le lieu de la cérémonie à prendre des photos et a envoyé son propre photographe sur place. Un imitateur d'Elvis Presley a officié lors de la cérémonie.

Les deux amoureux se sont fiancés en octobre dernier après neuf mois de relation. Le batteur a fait sa demande à l'extérieur de l'hôtel Rosewood Miramar Beach en Californie, où ils étaient entourés de roses et de bougies, et notamment de quelques badauds. Il s'agit du premier mariage de Kourtney, même si elle était auparavant dans une relation à long terme avec Scott Disick, avec qui elle a trois enfants: Mason, 12 ans, Penelope, 9 ans, et Reign, 7 ans.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Restons dans de la légèreté avec Copin comme cochon: le coiffeur

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère
Grosse boulette de la part de la maman de la star de la télé-réalité. Elle a posté une photo en story, en mode: «Regardez mon outfit of the day». Sauf qu'en arrière-plan, on voit sa fille se balader à poil.

Il faut vraiment se méfier des parents qui utilisent les réseaux sociaux. Ils maîtrisent moins bien les codes que leurs enfants. La preuve avec la mère de Maeva Ghennam. Elle qui voulait innocemment montrer son magnifique look vestimentaire à ses followers, elle a malencontreusement pris en photo sa fille qui passait à ce moment-là... à poil.

L’article