DE | FR
Image: twitter

Ces cinq artistes vont marquer l'histoire du prochain Super Bowl

La NFL vient d'annoncer les noms des chanteurs qui assureront le spectacle lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, prévu à Los Angeles en février 2022.
01.10.2021, 02:3001.10.2021, 09:03

Le Super Bowl, diffusé sur la chaîne NBC, est l’événement le plus regardé de l’année à la télévision américaine. L'année dernière, 96,4 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans le soir du match entre les deux meilleures équipes du championnat de football américain.

Cette saison, ce sont les rappeurs californiens Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que la chanteuse new-yorkaise Mary J. Blige et le rappeur de Detroit, Eminem, qui assureront le spectacle de la mi-temps en février, comme le rapporte The Guardian. À eux cinq, ces artistes comptent 43 Grammy Awards, a souligné la NFL dans un tweet:

Un retour historique à Los Angeles

Les organisateurs ont voulu produire un show à la hauteur du public de la grande ville californienne, qui accueillera la finale du championnat de football américain pour la première fois depuis 1993.

Depuis 2019, le show de la mi-temps, aussi attendu que les sportifs qui s'affrontent, est produit par le groupe Roc Nation, fondé par le rappeur new-yorkais et homme d’affaires Jay-Z.

Un record de revenus publicitaires en 2021

Devenu un magnat de la musique, notamment grâce à la vente de Beats sa marque de casques audio et de hauts-parleurs à Apple pour un montant de 3 milliards de dollars, Dr. Dre a pour sa part déjà produit tous les artistes qui seront sur scène avec lui.

The Weeknd était à l'affiche de l'édition 2021:

Vidéo: YouTube/NFL

En 2021, c’est l’artiste canadien The Weeknd qui avait assuré le spectacle de la mi-temps, après Jennifer Lopez et Shakira en 2020. L'année dernière, les recettes publicitaires générées par le Super Bowl ont dépassé 545 millions de dollars. Un record.

En parlant de concert: Copin comme cochon: Le Caprices Festival

L'actualité internationale vous intéresse? Par ici

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

La Chine est-elle à l'aube d'une dictature digitale?

Link zum Artikel

Angela Merkel part après 16 ans de règne, quel est son héritage?

Link zum Artikel

Le choix des sous-marins américains est une claque pour la France

Link zum Artikel

Pourquoi Al-Qaïda pourrait menacer l'Afghanistan d’ici à 2 ans?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
Les premiers demi-finalistes de l'Eurovision 2021 sont...
C'est le grand retour de l'Eurovision. Avant la grande finale samedi 22 mai, deux demi-finales: la première a eu lieu dans la nuit de mardi et la deuxième demi-finale aura lieu jeudi, avec la Suisse représentée par Gjon's Tears.

Après deux ans d'attente (l'édition 2020 ayant été annulée à cause de la pandémie), l'Eurovision a fait son grand retour ce mardi à la Ahoy Rotterdam (Pays-Bas). En attendant la grande finale de samedi, seize pays était en course pour la première demi-finale. La seconde demi-finale se tiendra jeudi, avec la Suisse et Gjon's Tears. Voici la liste des premiers qualifiés:

L’article