DE | FR

Les wagons restaurants et les trains de nuit sont de retour

cff

Image: keystone

Les mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral permettent d’envisager un retour à une certaine normalité ces prochaines semaines dans les transports publics.



Le retour des wagons restaurants

Les restaurants dans les trains seront à nouveau ouverts dès le vendredi 11 juin:

Retour des trains nocturnes

Les noctambules pourront bientôt rentrer à la maison avec les transports publics. Le week-end du 2 au 4 juillet 2021, les CFF remettent en exploitation le réseau de nuit dans l’ensemble de la Suisse, qui fonctionne le week-end (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche) aux premières heures du matin.

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Le col du Gothard rouvre ce vendredi

Les automobilistes qui se rendent au Tessin ne sont plus obligés de se taper deux heures de bouchons devant le tunnel du Gothard. Le col est de nouveau accessible.

Le col du Gothard (UR/TI) sera de nouveau accessible par la route dès vendredi à 11h00. Les autorités uranaises l'ont annoncé mercredi. Il était fermé comme chaque année durant la saison hivernale.

Parmi les cols routiers uranais, celui de l'Oberalp (UR/GR) a rouvert à la fin du mois d'avril. Le col du Klausen (UR/GL) ne devrait pas rouvrir avant la fin mai, alors que celui de la Furka, qui relie Uri au Valais, devra attendre jusqu'à la mi-juin et celui du Susten (UR/BE) jusqu'à la fin juin.

Plusieurs …

Lire l’article
Link zum Artikel