Divertissement
Vidéo

Vous voulez un aperçu de l'enfer? Cette maman s'occupe de dix gosses!

Vidéo: watson

Vous voulez un aperçu de l'enfer? Cette maman s'occupe de dix gosses!

Alicia Dougherty a dix enfants et partage son quotidien sur TikTok. Mama Dougherty et son mari ont d'abord eu de la peine à avoir des enfants. D'un coup, Zoey est arrivée et les autres ont suivi.
27.08.2021, 19:0629.08.2021, 17:15
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La famille Dougherty est composée de dix enfants. Six ont été adoptés et quatre sont les enfants biologiques du couple. Les aventures de cette tribu, assez nombreuse pour constituer une équipe de foot, sont à découvrir sur TikTok. On vous a fait une compil' de ce quotidien hors norme.

Vidéo: watson

En parlant de TikTok, voici le #MilkCrateChallenge👇

Vidéo: watson

Le compte le plus W-T-F sur TikTok👇

Vidéo: watson

Une actu un peu plus sérieuse👇

1 / 13
L'ouragan Henri submerge les Etats-Unis
Les dégâts provoqués par l'ouragan Henri.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les producteurs de «Danse avec les stars» sont des charognards
La chanteuse Natasha St-Pier et l'humoriste Inès Reg seraient en guerre. Règlements de comptes, mains courantes, mises en demeure et mises au point rythment le creux de l'audience entre deux prime times. Humiliant pour la chanteuse canadienne et l'humoriste française. Honteux de la part de TF1.

«Un charognard se nourrit d'êtres qu'il n'a pas tués lui-même.» Sans le vouloir, Wikipédia nous offre ici la meilleure définition du producteur de télé-réalité. Contre une gorgée de lumière et une somme suffisamment conséquente pour bâillonner l'amour-propre, des personnalités de second plan acceptent l'inacceptable. Un pari qui se résume souvent à finir dans la gamelle répugnante des charognards des grandes chaînes. Dévorées toutes crues.

L’article