DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un policier arrête une voiture autonome…qui s'enfuit😅

Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passait lorsqu’une voiture autonome est arrêtée par la police? Réponse en vidéo.
11.04.2022, 18:4811.04.2022, 19:08
Suivez-moi

Imaginez un contrôle routier: une voiture se fait arrêter parce que ses feux sont visiblement défectueux et il n'y a personne au volant. Et lorsque les forces de l'ordre s'approchent du véhicule, il s'éloigne comme s'il était guidé par une main invisible. Ce n'est pas de la science-fiction, mais bien ce qui est arrivé récemment à un policier de San Francisco.

Il s'agit bien évidemment d'une voiture autonome. Celle-ci fait partie de la flotte de robots-taxis de l'entreprise américaine Cruise.

Via Twitter, Cruise a fait savoir que son véhicule avait évité le véhicule de police et s'était ensuite arrêté comme prévu à l'endroit sûr le plus proche pour un contrôle routier. «Un agent a contacté le personnel de Cruise et aucune convocation n'a été émise.»

La compagnie Cruise a fait savoir à la chaîne américaine CNBC que le département de police de San Francisco dispose à tout moment d'un numéro de téléphone spécial que les agents peuvent appeler lorsque les véhicules sans conducteur de l'entreprise sont arrêtés.

Cruise est une filiale de General Motors (GM) qui a commencé en début de cette année à San Francisco à proposer au grand public des trajets de nuit dans des voitures sans chauffeur. Le progrès de la technologie sur le marché de travail est susceptible d’entraîner la disparition de nombreux métiers à court ou à long terme et il est certain que le métier de chauffeur sera en voie d’extinction d'ici à quelques années. (avec dsc)

Vidéo: watson

…et sinon ailleurs aux Etats-Unis:

1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un robot en forme de caca mou pourra peut-être vous sauver la vie

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle mode pour endormir ses enfants? Les bonbons à la mélatonine
Aux Etats-Unis, des «gummy bears» contenant de la mélatonine fait le bonheur de certains parents qui les utilisent pour endormir leurs enfants. Certains d'entre eux n'hésitent pas à diffuser sur TikTok les effets de ces bonbons sur leurs progénitures.

Un nouveau trend a fait son apparition sur TikTok où certains parents montrent comment ils donnent de la mélatonine à leurs enfants. Une méthode également présente chez les célébrités, comme l'actrice américaine Kristen Bell, qui a avoué donner à ses enfants des bonbons à la mélatonine pour les aider à s'endormir plus rapidement. Elle l'a révélé au magazine de célébrités E-News: « Ils tombent simplement plus vite avec et ils se sentent bien.» a déclaré la comédienne à propos de l'utilisation des oursons à la mélatonine.

L’article