DE | FR
Bild

Image: tiktok

Au Texas, on peut manger une plâtrée de nachos sortant d’une poubelle

Dans un restaurant de Dallas, on démoule une poubelle de nachos devant vos yeux ébahis. Bon appétit!



Le restaurant Happiest Hour a fait parler de lui ces derniers jours dans une vidéo virale (vue plus de 6 millions de fois) postée par une cliente sur TikTok. On y voit un plat massif de nachos au fromage être démoulé d’un saut en métal qui ressemble vraiment à une poubelle. C’est ignoble et fascinant à la fois.

«Tout est plus grand au Texas», a écrit en légende Chelsea Collins, l’internaute à l’origine de la vidéo. Et il n’y a pas que la tour de nachos qui est démesurée. Il y a aussi un burger géant (soi-disant à partager), composé de 2,2 kilos de viande de bœuf, 500 grammes de bacon, 500 grammes de cheddar, accompagné de 2,2 kilos de frites. Tu manges ça en entier, tu finis avec une sonde dans le bras à l’hôpital.

Il y aussi des bâtons (pas des bâtonnets, des bâtons) de mozza frits.

Parmi les autres plats géants proposés par le restaurant, citons «la grande roue des ailes», trois paniers d'ailes de poulets laqués, servies sur un engin en métal qui donne l'impression que la volaille fait un tour de manège.

La taille du resto est également inhumaine. Il peut contenir jusqu’à 1000 personnes (dehors compris).

Vous avez encore faim? Tenez, des plats moches servis au resto👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Elle, elle aime bien aller au resto mais pas à midi pile👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Mais qui a donc mangé toute la feta de Charlotte?!

Oui, il y a une ville américaine qui s'appelle Charlotte et oui, une pénurie de feta touche ses commerces à cause d'une recette devenue virale sur TikTok et Instagram. Voici leur histoire (ta-tam).

Tout a commencé avec une recette de pâtes devenue rapidement ultra tendance aux quatre coins de la planète. Comme souvent, plus c'est simple, plus c'est beau, plus ça marche sur les réseaux. Sur TikTok, le hashtag #bakedfetapasta a généré près de 70 millions de vue.

À Charlotte, en Caroline du Nord, les internautes ont été nombreux à tenter l'expérience. Tellement nombreux qu'une pénurie de feta a été constatée selon le journal Charlotte Observer, dans cette ville américaine d'un peu …

Lire l’article
Link zum Artikel