Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les séances

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les tocards en télé-travail qui font semblant de suivre la séance, je les hais»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les séances qu'elle doit subir au boulot en présentiel alors que ses collègues sont en home office.
19.01.2022, 17:56
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Après dix jours de vacances durant lesquels elle a failli s'amuser (quelle horreur), Marie-Adèle est de retour au bureau. Et comme il faut qu'elle vienne sur place pour enregistrer sa chronique, elle doit se farcir les séances en présentiel. En fait, elle est jalouse ses collègues en home office, qui font semblant de travailler, à qui elle dédie cette vidéo.

Marie-Adèle espère que «le message va bien passer»: pour les séances de plus d'un quart d'heure, à la maison ou au travail, il faudra faire sans elle.

Vidéo: watson

Elle se plaignait de ses vacances la semaine dernière... Jamais contente.

Marie-Adèle n'aime rien, c'est tout, c'est comme ça.

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article