International
Asie

Envie de vous faire coiffer au hachoir? Au Pakistan, c'est possible

Envie de vous faire coiffer au hachoir? Au Pakistan, c'est possible

Vidéo: watson
Chalumeau, hachoir, bris de verre: le coiffeur pakistanais Ali Abbas ne recule devant aucun outil pour offrir à ses clients la plus ébouriffante des coupes de cheveux.
10.05.2021, 11:40
Plus de «International»

Dans un pays très conservateur en matière de mode, le style assez déconcertant d'Ali connaît un vif succès auprès de ses clients, dont certains n'hésitent pas à venir d'aussi loin que l'Allemagne.

La cause? Ce coiffeur de Lahore recourt à des outils pour le moins inhabituels. Découvrez la vidéo:

Vidéo: watson

(asi/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des centaines de Swifties se sont fait arnaquer
Certains fans de Taylor Swift ont perdu plus d'un millier de livres en croyant obtenir le précieux billet pour assister au concert de leur idole. Une «vague d'escroqueries» qui a touché des centaines de personnes.

Une tournée record qui provoque des arnaques records: les fans britanniques de la vedette américaine de la chanson Taylor Swift ont perdu plus d'un million de francs dans des escroqueries aux faux billets sur les réseaux sociaux, a estimé mercredi la banque Lloyds.

L’article