DE | FR

Attaque à la seringue lors d'un festival en Suisse romande

Apparemment, cinq personnes se sont fait agresser lors du Festival Balélec, sur le site de l'EPFL, le 13 mai dernier. Des attaques similaires ont déjà eu lieu dans plusieurs pays européens.
18.05.2022, 18:3018.05.2022, 18:41

Cinq agressions à la seringue auraient au lieu pendant le festival Balélec, sur le site de l'EPFL, à Lausanne, rapporte Blick. Les faits se seraient produits le 15 mai dernier. Ce genre d'attaques ont déjà été documentées dans plusieurs pays européens. Concrètement, il s'agit pour les agresseurs d'injecter des substances dans le corps de leur victime.

Selon l'enquête du site d'information romand, il s'agirait de la première dénonciation du genre dans le canton de Vaud. «Une plainte a été déposée à Pully», explique la police vaudoise à nos collègues. La victime est ensuite allée subir un contrôle médical au Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv). Quatre autres personnes issues de la fête se sont également rendues dans l'établissement de soin. Elles présentaient les mêmes symptômes.

Pour l'heure, la police ne commente pas plus l'événement. Blick indique, après avoir passé quelques coups de fil aux polices cantonales, que ce genre de phénomènes sont plutôt rares en Suisse. (jah)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.

Vidéo: watson

Les terribles illustrations des recettes vintage

1 / 35
Les terribles illustrations des recettes vintage
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'autoroute A1 fermée à cause d'un accident mortel
La circulation sur un tronçon de l'A1 de Genève vers Lausanne a été entravée mercredi après-midi, à cause d'un accident ayant eu lieu vers 14h30. Les véhicules doivent sortir à hauteur d'Aubonne et rejoindre le réseau cantonal.

L'autoroute A1 est bloquée ce mercredi après-midi, en raison d'un «grave accident» entre Morges et Lausanne, selon les informations de 20 minutes. Keystone-ATS a précisé quelques heures plus tard que l'accident était «mortel».

L’article