People

Début mars, au vue de la guerre ukrainienne, Gérard Depardieu avait appelé à «arrêter les armes et négocier»Image: sda
Le monstre sacré du cinéma français a fait volte-face sur son ami de longue date. Dans un communiqué, il a dénoncé les dérives commises par Vladimir Poutine.
31.03.2022, 20:4601.04.2022, 09:24
«Gégé» semble avoir changé d'avis. Après avoir réitéré son soutien à plusieurs reprises son amitié au président russe, il a dénoncé jeudi dans un communiqué les dérives de Poutine.
«Le peuple russe n'est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine», a déclaré l'acteur dans un communiqué transmis à l'AFP.
Ce n'est pourtant pas ce qu'il affirmait encore ce mois-ci dans cette interview...
Début mars, le comédien avait appelé à «arrêter les armes et négocier». «La Russie et l'Ukraine ont toujours été des pays frères. Je suis contre cette guerre fratricide», avait-il déclaré à l'AFP.
Le communiqué précise également que la totalité des recettes de ses trois concerts prévus ce week-end à Paris «reviendra aux victimes ukrainiennes». L'acteur doit se produire au Théâtre des Champs-Elysées de vendredi à dimanche. (mbr/ats)
Les internautes et la presse people américaine s'interrogent suite à la perte de poids de Khloé Kardashian, qui cacherait une histoire d'implants retirés. Kim et son fessier évolutif sont aussi dans leur viseur.
Les fans de Khloé Kardashian sont formels: la star n'a pas seulement mangé des salades de concombre et fait du yoga pour perdre du poids. Ils sont convaincus qu'elle est passée sur le billard pour faire retirer des implants fessiers, implants qu'elle a toujours nié s'être fait poser.