DE | FR
Bild

Image: shutterstock

Trucs et astuces pour faire de vous un petit rebelle

Payer son billet de bus, donner sa place à une personne âgée, tenir la porte... Stop! Il est temps de laisser sortir le rebelle qui sommeille en vous.



Respecter les règles, c'est bien, mais mettre un peu de piment dans sa vie, c'est mieux! Voici un manuel avec des situations du quotidien où il est possible de se rebeller - à petite dose! Suivez le guide!

Les courses

Bild

Image: shutterstock

Commençons par une révolution light: se rendre à la Coop avec un sac Migros (et vice versa). Certains d'entre nous le font déjà par inadvertance. Mais quand la supercherie est réalisée de plein gré, c'est encore meilleur.

Degré de folie: 1/5

L’ascenseur

Bild

Image: shutterstock

Bild

Image: shutterstock

La situation: vous êtes dans l’ascenseur et Gérard (l'astuce marche aussi avec les gens qui ne s'appellent pas Gérard) vous crie depuis l'autre bout du couloir de lui tenir la porte. Vous faites mine d'appuyer sur le bouton des portes ouvertes... mais en fait, vous les fermez. Dingo.

Degré de folie: 2/5

Les courses 2

Bild

Image: shutterstock

Après avoir pris vos aises avec le sac Migros à la Coop, voilà que vous montez d'un cran: vous pesez quatre tomates, mais vous en rajoutez une. Soit une économie d'environ 35 centimes. C'est vraiment très très osé.

Degré de folie: 3/5

Les mariages

Bild

Image: shutterstock

Les mariages, c'est beau, certes. Mais ça peut aussi être un peu barbant. Rajoutez donc un peu de badassitude en portant du blanc! Peut-être même que le marié, vers 3h du matin, vous confondra avec sa dulcinée. Pour la paix des ménages, si ça arrive, on vous recommande de mettre le holà.

Degré de folie: 4/5

Les photos de bébés

Bild

Image: shutterstock

Vos amis Sarah et Antoine viennent d'agrandir leur famille avec un petit Ethan! Comme pour leurs deux premiers enfants, ils vous montrent une photo de leur chérubin (alors que vous n'avez rien demandé). Mais vous le trouvez fade. «Ont-ils tout donné pour les deux précédents?», vous demandez-vous. Il est temps de dire la vérité: non, ce bébé n'est pas chou. Mais il a l'air gentil, c'est déjà ça.

Degré de folie: 5/5

Bonus: le foot

Bild

Image: shutterstock

Si vous aimez le grand frisson, ce chapitre est pour vous! Il vous suffit de vous rendre à un match de foot vêtu du maillot d'une équipe qui ne joue pas cette partie. Bon, certains fans de la première heure vous prendront juste pour quelqu'un qui n'a pas la lumière à tous les étages, mais la plupart des supporters voudront vous réduire en miettes. Loco-loco!

Degré de folie: +9999/5

Les foufous qui font du ski et qui finissent à la flotte, on aime? 👇

Vidéo: watson

Et les toutous avec des coupes de foufous? 👇

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Link zum Artikel

Vous pourrez bientôt refaire crever votre Tamagotchi 💙

Link zum Artikel

Top 5 des excuses pour ne pas partir en vacances avec ta famille

Link zum Artikel

Elon Musk va offrir une Tesla à un TikTokeur qui mange mal sa pizza

Link zum Artikel

Ces mèmes sont partout et c’est grâce à un joint

Un nouveau format a fait son apparition. Baptisé «Section of», il consiste à prendre une photo de quelque chose et à dessiner les différentes sections de consommation. C’est pas clair? C’est normal, j’essaie d’expliquer un mème.

Le mème «Section of a joint» a commencé à faire le tour des réseaux sociaux le 20 avril. Coïncidence? Je ne crois pas. Dans le monde des fumeurs de weed, cette date a une résonance particulière. Le 4/20 désigne le moment de la journée le plus propice, 4 h 20 (4:20 pm) pour se faire une batte. Et le 20 avril à 4 h 20, chaque année, un paquet de gens sont complètement foncedés. C’est un peu comme la journée de la licorne, mais pour les stoners.

- Hehehe- Je ne me suis jamais senti si heureux- …

Lire l’article
Link zum Artikel