Divertissement
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Marie-Adèle Copin aime râler. En cette fin d'année, elle se plaint de son entreprise, watson, qui a organisé un souper de boîte «sympa mais sans plus».
15.12.2021, 17:3416.12.2021, 07:47
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est la fin de l'année, ce qui signifie vins chauds au marché de Noël, apéros entre collègues, soirées entre amis. Bref, l'enfer, quoi. Mais avant d'arriver aux repas de famille, il y a encore survivre au... souper de boîte. Un passage obligé pour montrer sa dévotion à l'entreprise. Sauf quand on s'appelle Marie-Adèle. De l'hôtel au DJ, en passant par la bouffe, tout et tout le monde en a pris pour son grade.

Vidéo: watson

Regardons ensemble les épisodes précédents:

Qui aime cette tradition débile? En tout cas pas Marie-Adèle...

Vidéo: watson

Bon, il faut dire qu'elle aime pas grand chose, de toute façon.

Et pour les fans absolus, voici les plus belles tronches de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Lauren Sánchez, la puissante et «révoltante» fiancée de Jeff Bezos
Il suffit parfois d'être amoureuse de l'homme qui vaut 194 milliards pour se faire rabrouer par un célèbre cuistot américain, qui vous juge «laide» et «révoltante». Depuis sa visite à la Maison-Blanche il y a dix jours, cette animatrice et pilote d'hélicoptère de 54 ans goûte aux joies malveillantes de la célébrité. Mais c'est quoi le problème avec la future Madame Amazon?

Lauren Sánchez est une femme totale, monumentale, fatale, spatiale, capitale, paradoxale. Il suffit de la voir débouler d’entre les colonnes géorgiennes de la Maison-Blanche, une robe corset Rasario sur les hanches et un milliardaire chauve au bras, pour comprendre qu'elle mange la lumière comme une Dodge s'empare du bitume.

L’article