DE | FR
Un habitant de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, touche le jackpot... à deux reprises!
Un habitant de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, touche le jackpot... à deux reprises! Image: shutterstock

Pensant avoir oublié son billet de loterie, il gagne un double jackpot!

Un homme qui ne se souvenait plus s’il avait déjà acheté un billet de loterie avec les numéros de son choix en a acheté un second et a remporté deux gros lots avec la combinaison gagnante.
06.12.2021, 06:2006.12.2021, 06:49

Un habitant de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, n'était pas sûr d'avoir acheté un billet pour le tirage de la loterie, alors il a rempli le formulaire en ligne. Résultats des courses: il touche le jackpot... à deux reprises!

«J'étais allongé dans mon lit en train de regarder un match de basket à la télé et je ne me souvenais plus si je l'avais rempli ou non (réd: le billet de loterie). J'ai continué à le remplir et le lendemain matin, mon fils m'a demandé pourquoi il y avait deux montants différents inscrits. J'ai réalisé que je l'avais rempli deux fois.»
Scotty Thomas, le chanceux

Il s'est avéré que Scotty Thomas avait gagné 25 000 dollars (23 000 francs) par an, à vie, avec chaque billet du tirage du 27 novembre. Ce prix est le deuxième plus gros lot du tirage américain «Lucky for Life», derrière un gain de 1000 dollars par jour, à vie, selon l'organisation en charge de cette loterie.

«Quand j'ai réalisé que j'avais gagné, j'ai dû m'allonger sur le sol parce que je n'arrivais vraiment pas à y croire, a déclaré Thomas. C'est juste une bénédiction.»
L'heureux vainqueur

Conducteur de camion à benne basculante, le vainqueur a opté pour une somme forfaitaire de 780 000 dollars pour les deux billets au lieu de paiements annuels. Comme le rapporte CNN, cet Américain, âgé de 49 ans, dit vouloir investir dans son entreprise, payer ses factures, aider sa famille et peut-être acheter une maison. On lui souhaite tout le bonheur du monde. (jch)

En voilà, un autre chanceux: Il échappe de peu à un morceau de béton tombé du ciel

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'économie russe souffre de la guerre en Ukraine
De l'extérieur, les dirigeants se montrent peu affectés par les sanctions occidentales. Mais la réalité est très différente: l'économie russe est menacée.

Le 24 février, le jour de l'attaque russe contre l'Ukraine, Vladimir Poutine a ordonné à 37 des plus riches dirigeants économiques du pays de se rendre au Kremlin. Comme d'habitude, il les a fait attendre deux heures, le temps de se lamenter sur leur sort: «Tous se sentaient misérables. Ils étaient dévastés», a déclaré un participant selon le Washington Post.

L’article