DE | FR

L'Islande se paie la tête du Métaverse de Facebook et Mark Zuckerberg liked this

Pour promouvoir le pays, l'office du tourisme islandais détourne la vidéo de promotion pour le Métaverse et c'est du génie.
15.11.2021, 19:41

L'office du tourisme islandais s'est amusé à détourner avec beaucoup d'humour la vidéo promo du Métaverse. Le but: promouvoir le pays. La vidéo publiée le 11 novembre sur la chaîne YouTube Inspired by Iceland reprend les codes et l'atmosphère du film original produit par Facebook.

La publicité met même en scène un sosie de Mark Zuckerberg (prénommé ici Zack Mossbergsson) qui est ravi de vous présenter l’Icelandverse. Le film parodique de deux minutes et trente secondes tacle Facebook. En gros, ne soyez pas un Sim sur Facebook et venez voir les geysers islandais en personne.

Publiée également sur Facebook, la vidéo a été commentée par Mark Zuckerberg. Il a écrit: «Génial. Je vais aller faire un tour à Icelandverse bientôt. Content de voir que tu mets aussi de la crème solaire.»

La vidéo originale ici👇 si vous avez 1h17 devant vous

Vidéo: YouTube/Meta

On vous explique ce qu'est le Métaverse👇

Vidéo: watson

En parlant d'île, n'est-ce pas le moment de ressortir les Island Boys?

On se quitte sur les images de la Saint-Martin en mode Covid🐽

1 / 17
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ukraine: qui est cette fillette armée d'une sucette et d'un flingue?
Si vous ne l'avez pas vous-même partagée, vous devez l'avoir vue passer. Cette photo d'une fillette, cheveux réunis sous les couleurs ukrainiennes, sucette dans la bouche et fusil dans les mains, a élu domicile sur tous les écrans ce week-end. Et elle a une histoire.

Une sentinelle haute comme trois pommes, vêtue d'un jean, assise nonchalamment sur un rebord de fenêtre défraîchie. Dans ses mains, un flingue. Dans sa bouche, une sucette. Et cette queue de cheval maintenue sur la veste par les couleurs ukrainiennes. La photo a ému un paquet d'internautes ces derniers jours. Pourquoi cette fillette est-elle armée? Qui est-elle? Que guette-t-elle? Et qui a pris la photo?

L’article