Pour promouvoir le pays, l'office du tourisme islandais détourne la vidéo de promotion pour le Métaverse et c'est du génie.
L'office du tourisme islandais s'est amusé à détourner avec beaucoup d'humour la vidéo promo du Métaverse. Le but: promouvoir le pays. La vidéo publiée le 11 novembre sur la chaîne YouTube Inspired by Iceland reprend les codes et l'atmosphère du film original produit par Facebook.
La publicité met même en scène un sosie de Mark Zuckerberg (prénommé ici Zack Mossbergsson) qui est ravi de vous présenter l’Icelandverse. Le film parodique de deux minutes et trente secondes tacle Facebook. En gros, ne soyez pas un Sim sur Facebook et venez voir les geysers islandais en personne.
Publiée également sur Facebook, la vidéo a été commentée par Mark Zuckerberg. Il a écrit: «Génial. Je vais aller faire un tour à Icelandverse bientôt. Content de voir que tu mets aussi de la crème solaire.»
La vidéo originale ici👇 si vous avez 1h17 devant vous
On vous explique ce qu'est le Métaverse👇
En parlant d'île, n'est-ce pas le moment de ressortir les Island Boys?
On se quitte sur les images de la Saint-Martin en mode Covid🐽
1 / 17
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
source: sda / jean-christophe bott
Si vous ne l'avez pas vous-même partagée, vous devez l'avoir vue passer. Cette photo d'une fillette, cheveux réunis sous les couleurs ukrainiennes, sucette dans la bouche et fusil dans les mains, a élu domicile sur tous les écrans ce week-end. Et elle a une histoire.
Une sentinelle haute comme trois pommes, vêtue d'un jean, assise nonchalamment sur un rebord de fenêtre défraîchie. Dans ses mains, un flingue. Dans sa bouche, une sucette. Et cette queue de cheval maintenue sur la veste par les couleurs ukrainiennes. La photo a ému un paquet d'internautes ces derniers jours. Pourquoi cette fillette est-elle armée? Qui est-elle? Que guette-t-elle? Et qui a pris la photo?