Divertissement
World of Watson

Voici le bêtisier des World of watson, volume 2

Vidéo: watson
World of Watson

Voici le bêtisier des World of watson, volume 2

Il y a deux semaines, on vous a proposé le bêtisier World of watson volume 1. Cette semaine, on ne s'est pas foulé et on vous propose le volume 2.
22.04.2022, 13:26
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Comme Margaux, Marie-Adèle et Jérémie le cameraman, (ne l'oublions pas, c'est un être humain comme les autres) sont en vacances (pas ensemble, je vous rassure, ils s'aiment mais pas à ce point), voici un bêtisier des derniers World of watson.

Etre acteur, ça ne s'invente pas, c'est inné chez la plupart des gens. Oui, c'est un don. Surtout pour Margaux et Marie-Adèle qui donnent toujours le meilleur d'elles-mêmes pour vous offrir des vidéos drôles et légères. Découvrez sans plus attendre les dessous du cinéma avec un grand C.

Vidéo: watson

Le bêtisier volume 1:

On se mate les derniers épisodes ensemble?

Margaux et Marie-Adèle ont également fait équipe pour buter des zombies:

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur X

La vidéo en question:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article