DE | FR
Vidéo: watson
World of Watson

Voici le bêtisier des World of watson, volume 2

Il y a deux semaines, on vous a proposé le bêtisier World of watson volume 1. Cette semaine, on ne s'est pas foulé et on vous propose le volume 2.
22.04.2022, 13:26
Suivez-moi

Comme Margaux, Marie-Adèle et Jérémie le cameraman, (ne l'oublions pas, c'est un être humain comme les autres) sont en vacances (pas ensemble, je vous rassure, ils s'aiment mais pas à ce point), voici un bêtisier des derniers World of watson.

Etre acteur, ça ne s'invente pas, c'est inné chez la plupart des gens. Oui, c'est un don. Surtout pour Margaux et Marie-Adèle qui donnent toujours le meilleur d'elles-mêmes pour vous offrir des vidéos drôles et légères. Découvrez sans plus attendre les dessous du cinéma avec un grand C.

Vidéo: watson

Le bêtisier volume 1:

On se mate les derniers épisodes ensemble?

Margaux et Marie-Adèle ont également fait équipe pour buter des zombies:

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La vidéo en question:

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!
Il fait 100 degrés dans les magasins, la population quintuple, on se bat pour la dernière dinde... Faire du shopping pendant les Fêtes, c'est un peu Koh-Lanta. On a testé cet enfer.

Les Fêtes de fin d'année, c'est super. Mais avant d'y arriver, il faut d'abord faire... les achats de Noël. Et qui aime se retrouver dans la foule, entre l'enfant qui hurle pour recevoir une PS5, le type blasé qui vend des marrons chauds et la femme qui réclame un emballage, alors que 30 personnes attendent derrière elle?

L’article