DE | FR
People

L'acteur qui joue «Mr. Big» dans Sex and the City est accusé de viol

Chris Noth est devenu célèbre pour son rôle de «Mr. Big» dans la série télévisée <em>Sex and the City</em>.
Chris Noth est devenu célèbre pour son rôle de «Mr. Big» dans la série télévisée Sex and the City.Image: sda
Les premiers épisodes du remake de la série, intitulée And Just Like That, viennent de sortir et font déjà couler beaucoup d'encre, mais personne ne s'attendait à de telles révélations.
17.12.2021, 04:2917.12.2021, 10:41

L'acteur américain Chris Noth, célèbre pour son rôle de «Mr. Big» dans la série télévisée Sex and the City, a démenti les accusations de deux femmes affirmant avoir été victimes d'agressions sexuelles de sa part. Il assure que:

«Les relations étaient consensuelles»

L'acteur âgé de 67 ans s'est récemment retrouvé propulsé à la Une des médias américains après une rocambolesque reprise de la série et le décès de son personnage sur un vélo d'appartement. Il estime jeudi que ce n'est pas un hasard si ces accusations, faites de manière anonyme par deux femmes auprès du Hollywood Reporter, suivent cet emballement médiatique de seulement quelques jours.

Enquête ouverte en 2004

Le magazine spécialisé a publié jeudi les accusations des deux femmes, qui ne se connaissent pas et ont contacté le magazine à plusieurs mois d'intervalle. Elles ont expliqué que la publicité autour de la reprise de Sex and the City sur la chaîne HBO avait «réveillé des souvenirs douloureux», écrit The Hollywood Reporter.

«Les accusations portées contre moi par des personnes que j'ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses. Non veut toujours dire non. C'est une limite que je n'ai pas franchie.»
Chris Noth

L'une des accusatrices dit avoir été violée par celui qui joue le rôle de «Mr. Big» en 2004 dans l'appartement de l'acteur à West Hollywood, alors qu'elle venait lui rendre un livre prêté, lorsqu'ils s'étaient croisés au bord de la piscine de l'immeuble. Elle était âgée de 22 ans à l'époque et avait dû se rendre à l'hôpital pour recevoir des points de suture après le viol, selon son récit, dont certains détails sont confirmés par plusieurs témoins interrogés par le Hollywood Reporter.

L'autre femme s'était rendue à un rendez-vous avec Chris Noth à New York en 2015. Il l'avait ensuite invitée à son appartement, où elle affirme avoir été agressée. Selon Deadline, site spécialisé dans l'industrie du divertissement, la police de Los Angeles avait ouvert une enquête après le viol présumé de 2004. (ats/jch)

Rien à voir, mais Les Animaux Fantastiques ont un nouveau méchant.

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le cancer est bientôt derrière moi»: Florent Pagny donne de ses nouvelles
A l’aube d’une dernière séance de chimiothérapie, le chanteur atteint d'un cancer du poumon a publié un message sur Instagram pour rassurer ses fans.

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny avait révélé souffrir d'un cancer au poumon. Trois mois plus tard, le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram, dans un court message vidéo:

L’article