DE | FR

Deux ans de matinale sur Couleur 3, ça fatigue? Laura Chaignat débriefe



Vidéo: watson

Elle n'a pas beaucoup dormi, mais elle nous a réveillés. Laura Chaignat a fait ses adieux à la matinale de Couleur 3 il y a quelques jours, après deux ans et demi à la barre.

Au micro de watson, l'animatrice jurassienne raconte les matins compliqués, la tête dans le brouillard (restons polis), ses rires «gênants», sa passion pour la radio et ce qui l'attend dorénavant. Son débriefing en vidéo!

Vidéo: watson

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Vidéo

L'arbitre n'a pas utilisé la vidéo lors de Servette-LS et il a eu raison

L'entraîneur de Servette Alain Geiger a critiqué la non-utilisation de l'assistance vidéo samedi lors du derby lémanique contre Lausanne. Il estime que le Vaudois Suzuki aurait dû être expulsé pour un coup de coude sur Stevanovic. Mais deux experts sont formels: les arbitres ont bien fait leur travail.

Samedi soir 25 septembre, Stade de Genève. Arrêts de jeu de la première mi-temps du derby lémanique de Super League. Ballon aérien dans la profondeur en direction du Servettien Miroslav Stevanovic, à la lutte avec le Lausannois Toichi Suzuki. Le corps de celui-ci vient heurter le maître à jouer des Grenat, qui s'effondre sur le dos et se tient le visage dans les mains. L'arbitre, Stefan Horisberger, ne siffle rien.

C'est la consternation dans le camp genevois, y compris sur les réseaux sociaux …

Lire l’article
Link zum Artikel