DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Le ministre des Tuvalu, les pieds dans l'eau à la COP26

Le ministre de Tuvalu, Simon Kofe, n'a pas eu peur de se mouiller pour dénoncer le changement climatique. Il a prononcé son discours de la COP26 les pieds (enfin plutôt les jambes) dans l'eau.
10.11.2021, 11:1810.11.2021, 11:59
Suivez-moi

Le ministre des Affaires étrangères de Tuvalu, Simon Kofe, a prononcé un discours lors de la COP26 à Glasgow, debout en costume-cravate devant un pupitre installé dans la mer.

«Nous n'allons pas rester les bras croisés alors que l'eau monte autour de nous. Nous ne parlons pas seulement à Tuvalu, nous mobilisons une action collective chez nous, dans notre région et sur la scène internationale pour assurer notre avenir» a déclaré M. Kofe.

Son pays insulaire du Pacifique, de faible altitude, est en ligne de mire face au changement climatique.👇

Vidéo: watson

Des loutres, en veux-tu en voilà

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les petits gestes du quotidien pour l'environnement

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des grêlons gros comme des 🍊: une tempête surprend le Canada
La province d'Alberta au Canada a été secouée par des orages en début de semaine avec des grêlons dont le diamètre pouvait atteindre 11 centimètres.

Des orages violents accompagnés de grêle ont secoué le centre du Canada lundi, provoquant de nombreux dégâts matériels, mais aucun blessé n'a été rapporté. La tempête la plus forte semble s’être abattue dans la région d’Innisfail, non loin de Calgary. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs ont publié des photos montrant des grêlons dont la taille variait entre celle d’une boule de billard et celle d'une balle de baseball.

L’article