DE | FR
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois.
Becir Omeragic (à gauche) et le FC Zurich sont les surprenants champions d'automne. Tenants du titre en Super League, Moumi Ngamaleu et Young Boys (3e) comptent 8 points de retard sur les Zurichois. keystone
Quiz

Avez-vous bien suivi la Super League? Testez-vous avec notre quiz!

20.12.2021, 19:1621.12.2021, 06:10
Suivez-moi

C'est déjà la pause en Super League! Les footballeurs de première division ont pris congé des terrains dimanche après la 18e journée de championnat. Ils reviendront dès le 30 janvier pour la deuxième moitié de la saison, qui s'annonce comme très souvent passionnante, tant dans la lutte pour le titre que dans celle contre la relégation.

C'est aussi le moment de voir si vous êtes un expert de notre championnat national. Faites-vous plaisir avec notre quiz spécial sur la Super League et ses 10 questions. Et n'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires!

Bonne chance! 😉

Quiz

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Russes donnent des noms improbables à leurs armes: faites notre quiz
C'est un phénomène répandu: beaucoup d'armes portent des noms, le plus souvent agressifs et virils. La Russie n'échappe pas à cette tradition, mais ses armes ont des noms parfois insolites. Testez vos connaissances.

Pour la première fois en 12 ans, le Iliouchine Il-80 a été sorti de son hangar. Totalement dépourvu de hublots, cet avion est censé transporter les hauts responsables russes en cas d'attaque nucléaire. Son vol est lié aux célébrations du «Jour de la victoire», fêté le 9 mai. Mais c'est un autre détail qui a capté l'attention des médias occidentaux: le surnom de l'aéronef, baptisé «l'avion du jugement dernier».

L’article