DE | FR
Marine Le Pen vs ses opposants, sur Twitter
Marine Le Pen vs ses opposants, sur TwitterImage: Shutterstock

Face à Marine Le Pen, les twittos ripostent avec #JeVotePasRN

En France, le hashtag #JeVoteRN s'est retrouvé en tête des tendances, mardi, sur Twitter. Pour faire face aux partisans du mouvement de Marine Le Pen, de nombreux twittos ont décidé de riposter avec #JeVotePasRN.
02.06.2021, 11:5502.06.2021, 11:57

Alors que l'Hexagone est secouée par de nombreuses affaires liées à l'insécurité, #JeVoteRN s'est retrouvé, mardi, à la Une de Twitter, en soutien au Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.

Mercredi, c'est le hashtag #JeVotePasRN qui est désormais en force sur le réseau social, en signe d'opposition au parti d'extrême droite. Revue de tweets:

(jch)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elisabeth Borne a remis sa démission à Macron, qui l'a refusée
La première ministre, comme le veut la coutume, a présenté sa démission au président français. Le président, dont le parti n'est plus majoritaire, n'en a pourtant pas voulu.

Elisabeth Borne a remis sa démission à Emmanuel Macron, qui l'a refusée «afin que le gouvernement reste à la tâche». Le président va chercher avec les chefs de parti des «solutions constructives envisageables».

L’article