DE | FR
Vidéo: watson

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et une trentaine de blessés

Dix personnes ont été tuées après l'effondrement d'une falaise sur des bateaux de plaisance.
10.01.2022, 11:5710.01.2022, 12:49
Suivez-moi

L'effondrement, survenu ce samedi 8 janvier, fait suite à des jours de pluie dans l'Etat de Minas Gerais, un site touristique dans le sud-est du Brésil. D'après les autorités locales, ces pluies auraient rendu les falaises plus susceptibles de s'effondrer. Dix personnes ont été tuées et trente-deux autres ont été blessées dans l'accident.

Une vidéo circulant en ligne montre le moment où le rocher se détache de la falaise, alors que d'autres tentent d'avertir les bateaux qui se trouvent en dessous. «Ce morceau va tomber», dit une femme dans une vidéo de l'accident. «Sortez de là», prévient une autre, avant que la falaise ne s'effondre sur les bateaux.

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une star brésilienne retient ses pets et se retrouve à l'hôpital
La chanteuse Viviane de Queiroz Pereira a été hospitalisée, car elle n'osait pas se lâcher devant son copain. Elle a détaillé cet accident gastrique sur Instagram.

Si vous aviez besoin d'une preuve qu'il ne faut jamais retenir ses prouts, la voici. Viviane de Queiroz Pereira, une chanteuse brésilienne suivie par plus de quinze millions de followers sur Instagram s'est retrouvée à l'hôpital pour cette raison. Elle n'a pas osé péter devant son copain de peur d'être ridiculisée.

L’article