
Image: Shutterstock
Un individu affirmant avoir tué un homme s'est présenté aux gendarmes vendredi dans le sud-est de la France. Il transportait avec lui un sac au contenu sinistre: une tête et un pénis humain.
07.01.2022, 18:4107.01.2022, 18:45
«Un individu s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus (près de Cannes) après avoir tranché la tête et le pénis d'un homme», a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un message transmis à la presse.
La police judiciaire a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin:
«Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue»
L'homme était connu de la police jusqu'ici pour «des petites affaires», selon la même source. Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des «constatations techniques sur la scène de crime présumée», au domicile du mis en cause.
Selon Var-Matin, le corps de la victime a été retrouvé. Le parquet, qui a ouvert une enquête, doit communiquer dans la soirée sur cette affaire. (ats/mbr)
Le procès des attentats du 13 novembre 2015, qui s'est ouvert en septembre 2021, doit s'achever fin mai. Le chanteur d’Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, qui était en pleine représentation au Bataclan, a témoigné.
Le chanteur du groupe américain Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a raconté mardi, devant la cour d'assises de Paris, la soirée d'horreur vécue le 13 novembre 2015 dans la salle du Bataclan alors attaquée par des djihadistes. Il a souligné qu'elle avait «changé (sa) vie à jamais».