DE | FR
People

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine Elizabeth
Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine Elizabeth
Image: AP Pool PA
Le timing est surprenant. Juste avant une interview de la Duchesse avec Oprah Winfrey, le quotidien britannique The Times annonce qu'un ancien employé aurait porté plainte contre Meghan Markle pour harcèlement.
04.03.2021, 08:1304.03.2021, 18:10

Réponse de l'intéressée: l'épouse du Prince Harry suggère que Buckingham Palace serait en train de «colporter des mensonges» sur elle et son époux.

En réponse à ces accusations dans The Times, Buckingham Palace a affirmé être «très préoccupé par ces allégations», tout en soulignant «qu'il ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail», dans une déclaration assez inhabituelle de la part de la famille royale.

Le Duc et la Duchesse de Sussex s'exprimeront le dimanche 7 mars, dans une interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Potentiellement corrosif pour la couronne, cet entretien est très attendu au Royaume-Uni, où presse et experts royaux guettent de possibles révélations de la part du couple. Suite au prochain épisode (ats).

Ça y est! Thomas Pesquet et ses coéquipiers débarquent dans l'ISS

La navette spatiale de SpaceX s'est amarrée samedi à la station spatiale internationale (ISS). Ses quatre passagers ont rejoint leurs collègues quelques heures plus tard.

Après deux heures de vérifications, les quatre astronautes à bord de la capsule Crew Dragon ont fait leur entrée dans la station spatiale internationale (ISS). Le français Thomas Pesquet, les américains Shane Kimbrough et Megan McArthur et le japonais Akihiko Hoshide ont été accueillis par les sept astronautes déjà présents dans la station.

Le vaisseau spatial a rejoint l'ISS après un jour de voyage et a commencé ses manoeuvres d'amarrage à 11h08 (en Suisse), à 424 kilomètres au-dessus de …

Lire l’article
Link zum Artikel